• Mes acquisitions de décembre 2016

    Comme je vous l'ai promis, voici maintenant sur le blog un endroit où je vais vous montrer mes différentes acquisitions.

     

     

    Tout d'abord, je vais vous montrer mes achats:

    Mes acquisitions de décembre 2016

     

     

    Ensuite, voici ce que j'ai reçu dans l'enveloppe sous le sapin (concept lancé par ma partenaire Artistiquement Notre ==> voir son article :      ) que ma binôme Mathilde m'a gentiment envoyée.  MERCI Mathilde!  C'est vraiment une très chouette enveloppe!  J'ai été super contente de la recevoir et ravie de préparer la tienne! ♥♥♥

    Mes acquisitions de décembre 2016

     

     

    Grâce au Calendrier de l'Avent de mon partenaire L'ivre-Book éditions, j'ai pu recevoir gratuitement 24 e-books!  Vous pouvez en savoir plus sur cet article ( ici ), si vous souhaitez recevoir ces livres également.

    Mes acquisitions de décembre 2016

     

     

    J'ai également gagné quelques concours, ce qui me permet de recevoir divers cadeaux (pour la plupart, je ne les ai pas encore reçus... mais c'est normal, puisque ce sont des concours datant de ce mois!):

    * Concours chez Cindy Mezni, où j'ai remporté un e-book "Les dangers de l'ombre; T1; Le dernier Espoir"

    Mes acquisitions de décembre 2016

    * Concours chez mes partenaires de Rainbow Library, où j'ai remporté divers petits cadeaux (que je recevrai bientôt ==> je vous montrerai ça en janvier!) ♥

    * Concours - calendrier de l'Avent; chez ma partenaire Artistiquement Notre, où j'ai remporté un livre papier: "Angie, 13 ans, disparue...", que je recevrai bientôt aussi ==> pareil, à voir en janvier ;)

    * Toujours chez Artistiquement Notre, j'ai été Top Fan pour la 3ème fois et recevrai donc un petit cadeau supplémentaire dans mon enveloppe == > encore une fois à découvrir en janvier!  ♣

     

     

    J'ai également reçu quelques e-books en SP, par mes partenaires:

    * Chez Sharon Kena éditions:

    Mes acquisitions de décembre 2016

    Mes acquisitions de décembre 2016

     

    * Chez Dominique Leroy éditions:

    Mes acquisitions de décembre 2016

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Sylvie Bar
    Samedi 31 Décembre 2016 à 10:30
    Oh ! Bonne lecture :-)
      • Samedi 31 Décembre 2016 à 10:37

        Merci!  Je crois que j'en ai pour un bail avec tout ça, hahaha!

    2
    Baloo87
    Samedi 31 Décembre 2016 à 10:41
    Super palmarès de livres bonne lecture en tout cas
      • Samedi 31 Décembre 2016 à 17:05

        Merci!  Ca va me prendre un certain temps hahaha yes

    3
    Liz
    Samedi 31 Décembre 2016 à 13:39
    Hihi contente de t'avoir fait gagné le ebook de Cindy Mezni.
    Laetitia t'enverra le livre dès qu'elle pourra. Et comme c'est elle qui te l'envoie tu n'aurasais pas le cadeau top fan en même temps. Mais promis en 2017 j'essaye de prendre moins de temps pour l'envoi des lots lol
      • Samedi 31 Décembre 2016 à 17:08

        Ouiiii, merci de me l'avoir fait gagner!!! ♥ ♥ ♥  T'es adorable ♥ ♥ ♥

        Ah ok, ben c'est encore mieux, ça me fera plus de cadeaux à recevoir ♣

        Oh tracasse, moi aussi, je mets du temps avant d'envoyer les lots. C'est pour regrouper les envois, c'est plus facile ;)))

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :