• Mes acquisitions d'octobre

    J'ai acheté un livre, lors du salon "1001 familles":

      

    Mes acquisitions d'octobre

     

    Voici donc les services presse reçus en e-book :

    Par mon partenaire Les éditions Sharon Kena:

    Mes acquisitions d'octobre

    Par mon partenaire Les éditions Elixyria:

    Mes acquisitions d'octobre

     

     

    Voilà, en images, vous avez pu découvrir tous les SP reçus ce mois. Je remercie déjà mes partenaires pour ces futures lectures ♥  

     

    Et au niveau des goodies, j'ai reçu 2 MPs au salon "1001 familles":

     

    Mes acquisitions d'octobre

     

    Et vous, quelles sont vos acquisitions du mois

    (livres, mps, goodies, ...)?

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 18:47

    super belle acquisition encore une fois bravo 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :