• Marque-page pour le journal de classe des élèves

    Marque-page pour le journal de classe des élèves

     

     

    En ce début d'année, j'ai préparé un petit cadeau pour mes élèves.

     Il s'agit d'un MP  pour leur journal de classe sur le thème

    "Le Petit Prince".  

    J'espère qu'il leur plaira!  

     

    Marque-page pour le journal de classe des élèves

     

    Et vous, qu'en pensez-vous?

    J'ai prévu le même - enfin, avec le texte adapté -

    pour vous, dans la partie "Les MPs que je vous propose".

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Sylvie Bar
    Mercredi 26 Août 2015 à 20:39
    Ils en ont de la chance. Mes profs jamais de cadeaux
    2
    Jeudi 27 Août 2015 à 18:27

    Hé, hé, j'espère qu'ils s'en rendront compte, mdrrrr sarcastic

    3
    Vendredi 28 Août 2015 à 10:44

    sublime... franchement, j'adore... je l'ai montré à mon fils, il a dit qu'il irait bien dans son livre mdr.

    4
    Vendredi 28 Août 2015 à 18:38

    Pierrette, ton fils peut tenter de le gagner sur blog (ou toi pour lui) puisque je l'azi adapté pour les fans du blog ;-)

     

    5
    Vendredi 28 Août 2015 à 19:59

    je croise les doigts alors tongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :