• Ma PAL d'été 2016

    Voilà, j'ai décidé de créer le coin de ma PAL suite à une demande de PAL d'été d'une de mes partenaires :

     Artistiquement Nôtre

    Ma PAL d'été 2016

     

    J'y mettrai donc au fur et à mesure mes mini-PAL, en vous y ajoutant un petit com pour vous expliquer pour quelle(s) raison(s) je compte lire ces livres.

    Si je trouve un jour le temps, peut-être que je vous ferai aussi un article avec ma PAL complète (mais pour le moment, ce n'est pas possible, suite à mon déménagement, quasi tous mes livres sont dans des cartons...).

     

    Alors, voici donc ma PAL pour cet été (enfin, à partir d'aujourd'hui, hein, parce que j'ai déjà lu d'autres livres depuis le début du mois).

     

    Tout d'abord, voici les livres que je vais lire car je les ai reçus en SP et que j'ai donc un avis à rendre:

     

    Chez L'ivre-Book:

    Mon confident de pierre, tome1, de Patricia Quéran, version e-book  (en cours de lecture) 

    Pour l'amour d'Yvi, tome2, de Patricia Quéran, version e-book

    Inestimable, épisode1, de Ange Deroy, version e-book

    Inestimable, épisode2, de Ange Deroy, version e-book

    Inestimable, épisode3, de Ange Deroy, version e-book

    Inestimable, épisode4, de Ange Deroy, version e-book

    Inestimable, épisode5, de Ange Deroy, version e-book

    Inestimable, épisode6, de Ange Deroy, version e-book

    Inestimable, épisode7, de Ange Deroy, version e-book

     

    Chez Sharon Kena:

    Trèfle, tome3, de Malloja G., version e-book

    La malédiction tsigane, tome1, de Pierrette Lavallée, version e-book

     

    Par l'auteure Aurélie Chateaux-Martin:

    Enfant des fées -intégrale 2, version e-book

    Enfant des fées -intégrale 3, version e-book

    Enfant des fées -intégrale 4, version e-book

     

    Par l'auteur Thomas Clearlake:

    Les forêts d'Acora, version e-book

     

     

    Ensuite, voici les livres que j'ai choisis, issus de ma PAL papier:

     

    L'énigme 2+0=3, saison 2, de Rachel Berthelot et Lisa Angelini (en cours de lecture) 

    J'ai choisi cette lecture car c'est la suite d'une saga que j'ai commencée le mois dernier et qui m'a bien plu car divertissante pour l'été!

     

    Chi, tome 12, Glénat

    J'ai choisi ce manga car c'est une série mangas que nous lisons avec mes enfants et qui nous plaît bien. Pareil, c'est une lecture légère et agréable pour l'été.

     

    Muchachas, tome3, de Katherine Pancoll

    Je choisis ce livre car c'est la suite d'une saga que j'ai commencée et que j'ai envie de terminer.  D'autant plus que j'avais déjà lu la précédente saga et que celle-ci en est un spin-off.  J'aime bien parce que ce sont des tranches de vie.  C'est aussi très agréable pour lire au bord de la piscine en été ;-)

     

    Bon voilà, cette liste est non-exhaustive.  Il est évident qu'un livre ou l'autre pourrait s'y ajouter selon mon envie du moment...  Et que j'espère avoir le temps de lire mes SP, mais comme ils sont tous en version e-book, ça pourrait prendre du temps.  Donc voilà mes projets lecture, mais on verra ce qui sera vraiment lu...  RDV à la fin de l'été pour un bilan de cette PAL!

     

    Ma PAL d'été 2016

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Baloo
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 14:14
    Merci beaucoup du partage
      • Vendredi 22 Juillet 2016 à 15:06

        Avec grand plaisir, ça peut donner des idées, aussi ;-)

    2
    Liz
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 20:06

    Elle est énorme!!!

      • Aurore666
        Vendredi 22 Juillet 2016 à 20:12
        Euh oui je sais.... Je me demande comment j'arriverai au bout de tous ces sp!!!! XD
    3
    Sylvie Bar
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 23:40
    Beaucoup de belles choses. Bonne lecture
      • Samedi 23 Juillet 2016 à 09:31

        Merci ma belle! ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :