• Lire une histoire - la couronne

    En ce début 2020, j'ai proposé à mes élèves plusieurs activités sur le thème de la galette.  J'en ai réalisé certaines moi-même, j'ai aussi utilisé des fiches de cyber-collègues. 

     

    Pour cette activité de lecture, j'ai utilisé le texte de La classe de Luccia ( que vous pouvez trouver en cliquant ici ) et j'ai préparé un petit questionnaire pour mes élèves qui sont capables de répondre à quelques petites questions sur un texte.

    Comme j'ai plusieurs groupes dans ma classe, j'ai utilisé certaines pages du dossier de Luccia pour mon activité de lecture afin que chacun ait une activité correspondant à son niveau.

    Je reviens donc sur ce questionnaire, préparé pour mon groupe le plus avancé.  En voici un aperçu.

     

    Lire une histoire - la couronne

    Désolée, la qualité de l'image n'est pas top...

     

    Cette activité peut être utilisée pour un usage personnel ou pour une classe uniquement.

    Elle a été réalisée avec Publisher.  Vous pouvez me la demander grâce au bouton "contact".

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :