• Les acquisitions de juilllet

    Tout d'abord, je vais vous montrer mes achats ♥

    Les acquisitions de juilllet

     Donc, +3 dans ma PAL.

     

    Puis, voici les services presse:

    En e-book

     Par mon partenaire L'ivre-book,

    Les acquisitions de juilllet

    Les acquisitions de juilllet

     

     Par mon partenaire Les éditions Sharon Kena ,

    Les acquisitions de juilllet

     

     

    Par deux auteurs qui m'avaient déjà fait l'honneur de m'envoyer le tome 1 de leur saga en SP, Thomas et Florence Gindre, avec, maintenant, le tome 2 ;)

    Les acquisitions de juilllet

     

     Par l'auteure Isabelle Briand,

    Les acquisitions de juilllet

     

    Merci à tous les partenaires qui m'ont envoyé leurs livres en SP ♥

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :