• Le tableau des charges

     

     

     

    Le tableau des charges

     

     

    Aujourd'hui, dans le coin cartable, je vais vous montrer le tableau des charges  ma classe.

    Voilà ce que ça donne:

     

    Le tableau des charges

     

    Et vous pouvez, si vous le souhaitez, me demander les différentes parties de ce tableau (lettres d'en-tête ainsi que les différents "monsieur").  Ils ont été réalisés sur Publisher.  Je peux vous les envoyer sur demande, pour un usage de classe ou privé uniquement.

     

    Un petit merci fait toujours plaisir!

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Baloo
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 20:39
    Je trouves sa super bien penser
      • Mercredi 14 Septembre 2016 à 20:46

        Merci miss ;)

    2
    Liz
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 21:30
    C'est sympa.il faudrait la même chose à la maison lol
      • Dimanche 18 Septembre 2016 à 19:54

        Loool!  J'y aurais jamais pensé, mais oui!  Tu as entièrement raison!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :