• Le fan en or du 08 janvier 2018

    Et voici le RDV désignant

    LE fan en OR du blog.  

     

     

     voir l'article mis à jour ici

     

    Le fan en or du blog de ce lundi

     

     

    Merci à tous pour vos participations sur le blog ♥

    Il y a eu beaucoup plus de commentaires ces derniers temps.  Merci de rendre mon blog plus vivant ♥

     

    Et voici donc ce que le tirage a décidé pour ce nouveau fan en or :

      

    Le fan en or du 08 janvier 2018

     

     

    *

    *

    *

     

    Le fan en or du 08 janvier 2018

     

     

    Toutes mes félicitations, Eniwolf!

    Te revoilà fan en or du blog  yes

     

    Tu peux choisir ton MP préféré dans ceux que je propose sur le blog :

     

     Les MPs maison

     

    Merci à tous et toutes de votre participation au fan en or du blog!  

    Je rappelle que tout commentaire sur le blog vous donne une chance d'être tiré au sort!

    Et que c'est relancé dès maintenant winktongue

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Cindy Rielland
    Lundi 8 Janvier 2018 à 19:27

    Bravo

    2
    Lundi 8 Janvier 2018 à 21:03

    félicitation l'année commence bien pour elle 

      • Mardi 9 Janvier 2018 à 17:18

        Oui, tout à fait ;)

    3
    Eniwolf
    Lundi 8 Janvier 2018 à 22:34
    Merci merci merci ! (pour le tirage et pour le fair play des autres fans) Je commence effectivement bien l'année.
    Mais l'année est loin d'être finie, vous avez toutes et tous votre chance. Allez à fond les commentaires sur ce chouette blog. Et vive la lecture !
      • Mardi 9 Janvier 2018 à 17:19

        Merci pour ce gentil commentaire ♥

    4
    Eniwolf
    Lundi 8 Janvier 2018 à 22:38
    Bon en tant que fan de Disney (rassurez moi en me disant qu'il n'y a pas d'âge), j'ai choisi le MP Pochahontas. Mais le choix fut cornélien.....
      • Mardi 9 Janvier 2018 à 00:29

        non il n'y a pas d'âges moi aussi les walt disney je les ai pris et j'adore j'aurais 31 ans le mois prochain et je suis une fan des walt disney donc pas d'inquiétude 

      • Mardi 9 Janvier 2018 à 17:20

        Et moi je suis encore plus vieille et j'aime beaucoup les Disney aussi.  C'est indémodable ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :