• Le bilan de mes challenges pour avril 2017

     

    1.  Challenge réduction de PAL:

    J'ai ajouté 11 livres à ma PAL (reçus en cadeaux), mais j'en ai lu 6.  Donc, le résultat est de +5.

    Ce qui n'est pas génial pour mon challenge, mais je suis quand même très contente de toutes mes acquisitions!

    Bilan de mes challenges pour janvier

     

    2.  Challenge So Classic:

    J'ai lu deux livres ce mois-ci.  De quoi rattraper mon retard du mois dernier et être à jour dans ce challenge!

    Le premier est L'enfant qui parlait aux animaux de Roald Dahl.  Vous pouvez retrouver ma chronique 

    Le deuxième est Matilda de Roald Dahl.  Vous pouvez retrouver ma chronique 

    Bilan de mes challenges pour janvier

     

     

    Donc, je suis à jour pour le challenge So Classic.  

    Et, au total, pour le moment, dans le challenge Réduction de PAL, j'en suis à +10 (ouille, ouille, ouille, c'est plutôt mal parti, ici!).

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Cindy Rielland
    Mardi 2 Mai 2017 à 17:55

    Souvent réduire sa PAL , c'est une très mauvaise idée lol

      • Mardi 2 Mai 2017 à 18:18

        Euh?  Ca dépend à combien de livres s'élève ta PAL, à mon avis.  Car la mienne, je ne saurais même pas la compter...  Et le but d'une PAL, c'est quand même bien de lire un max des livres que tu as dedans ;)))

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :