• La salon du livre de Wellin

    Coucou tout le monde!

     

    Je vous avais promis de vous poster quelques souvenirs du salon du livre de Wellin "La plume et l'encre" où je suis allée le 22 novembre, avec ma fille. Ce salon en est à sa deuxième édition et est organisé par la commune de Wellin, par l'auteure Karima Azzaoui (qui est une des partenaires de mon blog et de ma page FB) et par le Service du Livre Luxembourgeois.

     

     

    Alors voici les photos de cette magnifique journée pendant laquelle nous avons pu rencontrer plein d'auteurs (ou revoir, parce qu'on en connaissait déjà certains).

     Nous voici d'ailleurs avec Karima Azzaoui money

    La salon du livre de Wellin

     

    Voici deux auteures très sympathiques, avec qui j'ai toujours plaisir à discuter.  J'ai d'ailleurs penché pour l'achat du livre d'Evelyne Simar, mais si j'avais pu, j'aurais aussi acheté ceux de Lorraine Dossogne (pour une prochaine, sans doute!)

    La salon du livre de Wellin

     

    Et plein d'autres encore tous très chouettes, mais je n'ai pas toutes les photos...

    La salon du livre de Wellin

     

    Nous avons reçu plein de marque-pages pour nos collections.  

    La salon du livre de Wellin

    Ma fille a pu rencontrer Saint Nicolas et a reçu un livre + un livre pour son frère.  

    La salon du livre de Wellin

    La salon du livre de Wellin

    La salon du livre de Wellin

    Nous avons participé à divers ateliers qui étaient organisés pour les enfants (jeux en bois, écoute de contes, bricolages, ...). Je vous montre nos réalisations...

    La salon du livre de Wellin

     

    Celles de ma fille:

    La salon du livre de Wellin

     

    La salon du livre de Wellin

    Et les miennes:

    La salon du livre de Wellin

    Et bien sûr, j'ai effectué quelques achats (j'ai été plus que raisonnable!).

    Je vous poste l'image du livre et de sa dédicace ;-)

    La salon du livre de WellinLa salon du livre de Wellin

     

     

     

     

    La salon du livre de WellinLa salon du livre de Wellin

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Voilà donc un aperçu global des livres qui rejoignent ma PAL:

    La salon du livre de Wellin

     

     

     

    Vous voyez, c'était vraiment une chouette journée!

    Et vous, aimez-vous les salons?

    Y allez-vous régulièrement?

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Sylvie Bar
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 21:15

    Une bien Belle journée

      • Samedi 5 Décembre 2015 à 12:10

        Oh oui <3  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :