• La menace de la nuit

    Informations générales:

    Titre: La menace de la nuit
    Auteur: Bonnie Vanak 
    Editeur: Editions Harlequin
    Collection: Nocturne 
    Langue: français
    Pages: 288
    Date: 01/01/2013

     

     

     


    4ème de couverture:

    Frissonnante, le cœur en déroute, Maggie sent sur elle le regard sombre de l’homme qui vient de l’aborder sur la plage, tandis que le reflet de la lune plonge comme une lame d’argent dans l’océan d’un noir d’encre. 
    Que lui arrive-t-il ? Quelle force mystérieuse la paralyse ainsi et l’empêche de fuir ? Et pourquoi, malgré la silhouette imposante de l’inconnu et le feu étrange qui brûle dans ses yeux, n’éprouve-t-elle aucune crainte en sa présence ? 
    Comme si elle le connaissait déjà, comme si un lien fatal la poussait vers lui, en dépit de toute raison, au risque de voir soudain son destin basculer à jamais…

     

    Extrait:

    "Une douleur vive, violente la secoua, mais cette fois elle s'y était préparée et elle serra les dents, encaissa.

    Lorsqu'elle enleva précautionneusement sa main, les blessures avaient disparu...pour reparaître sur sa propre main...avant de s'évanouir pour de bon."


    Mon appréciation: 8/10


    Mon commentaire:

     
    Maggie est une jeune vétérinaire. Sa vie bascule le jour où elle rencontre Nicolas, un jeune lycan, draïcon, plus précisément. Elle est sa Draïcara, c'est-à-dire son âme soeur. Ensemble, ils vont devoir lutter contre les morphes qui en veulent à la vie de Maggie car elle est LA chamane de la meute de draïcons qui est censée les tuer. Sauf que Maggie n'est au courant de rien: elle a tout refoulé de son passé. Elle va donc devoir réapprendre à se connaître afin d'accepter son destin.
    Une bonne histoire de bit-lit. L'intrigue est intéressante. La plume de l'auteure est fluide. J'ai passé un bon moment lors de cette lecture.

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :