• La citation de la semaine

    Bonjour à tous,  après une longue absence, me revoici depuis quelques temps un peu plus présente sur le blog.  J'ai donc décidé de reprendre ma citation de la semaine.  J'espère que ça vous plaira!  Je reprends avec une citation qui me parle beaucoup pour le moment.

     

     

    La citation de la semaine

     

     

    "Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre

    pour que brille la nôtre."

    Ghandi

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Avril 2021 à 16:40

    Oh contente de te revoir parmi nous. Je n'ai pas tout compris dans la citation mais elle est très belle. 

      • Mardi 27 Avril 2021 à 20:51

        Ca veut dire que pour être bien dans sa peau, ce n'est utile de rabaisser ou de détruire les autres

      • Mercredi 28 Avril 2021 à 13:48

        A oui là j'ai mieux compris et je suis parfaitement d'accord avec cette citation effectivement merci de la traduction pour mon petit cerveau mdr 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :