• La citation de la semaine

     

    "La lecture est une amitié"

    Marcel Proust

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Avril 2019 à 10:44

    Oh oui je reconnais que j'aurais vue cela années en arrière j'aurais pas été d'accord mais maintenant je confirmes, je peux même dire que sait une seule de mes amitiés qui me reste et qui est fidèle, elle me permet de voyager sans trop de dépenses, de rêve tout en étant éveiller et surtout de ressentir plein de choses comme amour, joie, bonheur, tristesse, colère, haine sans que se soit prit au réelle et j'aime beaucoup ressentir tout ses sentiments cela fait du bien. 

    Merci pour ce partage et bon dimanche à bientôt. 

      • Eniwolf
        Dimanche 7 Avril 2019 à 18:14
        C'est très joliment dit....
      • Lundi 8 Avril 2019 à 11:40

        Bonne semaine à toi ;-)  Et oui, c'est joliment dit !

    2
    Eniwolf
    Dimanche 7 Avril 2019 à 18:13
    Je dirais que non seulement la lecture est une amitié mais c'est également une créatrice d'amitié... Que du bonheur.
    Que vive la lecture !
    Bonne semaine à toutes et tous !
      • Lundi 8 Avril 2019 à 11:41

        Tout à fait!  Que de nouvelles amitiés depuis la création de ma page FB puis de mon blog ♥  Plein de belles rencontres ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :