• La citation de la semaine

    La citation de la semaine

    ©image soumise à copyright =>

    photo personnelle, ne pas prendre merci!

     

     

    "Quand tu te lèves le matin, pense

    aux précieux privilèges que tu as d'être vivant,

    de respirer, de penser, de sentir, de toucher et d'aimer."

    Marc-Aurèle; "Pensées pour moi-même".

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Eniwolf
    Dimanche 24 Février 2019 à 13:28
    Surtout quand tu t'es couché en colère..... lol
      • Lundi 25 Février 2019 à 17:04

        Ha ha, je n'aurais pas mieux dit! Quel talent pour faire des liens cool

    2
    Dimanche 24 Février 2019 à 19:55

    C'est vrai 

    3
    Cindy Rielland
    Lundi 25 Février 2019 à 11:09

    Superbe citation

      • Lundi 25 Février 2019 à 17:05

        oui, toute positive! ♥

    4
    Christian G.
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 12:32
    Bonjour, auriez-vous la source précise de cette citation?
      • Jeudi 26 Décembre 2019 à 13:29

        Bonjour,

        Tout d'abord, je suis désolée, j'avais commis une erreur en recopiant la citation de mon carnet.

        La citation est de Marc-Aurèle et elle est issue de "Pensées pour moi-même".

        Excellente journée ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :