• La citation de la semaine

     

    "Il n'y a pas d'amour ou d'amitié qui croisent le chemin de notre destination sans laisser de marque pour toujours."

    François Mocuriac.

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Avril 2018 à 11:31

    Tout à fait d'accord, comme j'aime beaucoup aussi cette citation " On ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible pour nos yeux" qui est une très belle citation de Antoine de Saint-Exupéry 

      • Dimanche 29 Avril 2018 à 11:59

        Oui, je l'avais déjà noté une fois sur le blog aussi, celle-là ♥

      • Lundi 30 Avril 2018 à 01:11

        Oui je me rappelle, j'adore le petite prince et les citation d'Antoine St Exupéry, je trouves que ça me parle beaucoup 

      • Mardi 1er Mai 2018 à 11:12

        Oui, à moi aussi.  D'ailleurs,  reste mon livre préféré de tous les temps ♥

      • Mardi 1er Mai 2018 à 13:01

        Et je te comprends parfaitement 

         

      • Mardi 1er Mai 2018 à 13:48
    2
    Eniwolf
    Dimanche 29 Avril 2018 à 12:11

    Ce n'est pas une citation du Petit Prince, mais ça aurait pu l'être, tant pour parler de sa rose que de son ami le Renard .....

      • Dimanche 29 Avril 2018 à 12:13

        Oui, tout à fait...  C'est pour ça que j'ai choisi cette image ♥

    3
    cindy rielland
    Dimanche 29 Avril 2018 à 17:46

    Superbe citation

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :