• Gladiator Boy; Tome 5: Dans les catacombes

    Informations générales:
    Titre: Gladiator boy, Dans les catacombes
    Tome: 5
    Auteur: David Grimstone
    Éditeur: pocket jeunesse
    Collection: pocket jeunesse
    Pages: 96
    Date: 16 mai 2013
    Langue: français

     

     


    4ème de couverture:

    Une fois de plus, Décimus Rex se retrouve entre les griffes de l'infâme Slavius Sanguini... Le jeune gladiateur est envoyé dans les catacombes de l'arène pour rapporter la fameuse Epée de Feu. En échange, il exige qu'on relâche l'ensemble de ses amis. Mais Sanguini, lui, a un autre plan...


    Extrait: 

    "- Il n'est pas question que je mette les pieds dans vos catacombes ou que je tente de retrouver vote épée tant que je n'aurai pas la certitude que mes amis sont en sûreté.
    Slavius SAnguini rit à gorge déployée. Il plaqua son énorme main sur sa bouche pour tenter de se contenir, tandis que ses épaules étaient prises de tremblements.
    -Mon jeune ami, parvint-il enfin à déclarer, tu vas aller récupérer cette épée pour une seule et bonne raison: c'est que j'ai déjà fait jeter tes amis dans les catacombes."


    Mon appréciation: 8/10


    Mon commentaire:

    Décimus est de nouveau prisonnier. Il a été séparé de ses amis. Slavius Sanguini a une mission pour lui: retrouver la légendaire Epée de Feu qui se trouve dans les catacombes, sous l'arène. Il est l'Elu. C'est donc lui qui devra remplir cette mission. Et pour le forcer à l'accomplir, Slavius SAnguini a une tactique imparable.... il a déjà jetté ses amis dans les catacombes où ils courent de graves dangers. Parviendra-t-il à les retrouver et à les sauver?
    Ce tome nous lance dans un nouvel univers.... les catacombes et leurs légendes. Il y a toujours autant d'action. Le perfide Sangyuini est toujours aussi abject et détestable et Décimus, toujours aussi héroïque. Il ne baisse pas les bras et ne laisse pas tomber ses amis, au risque même de sa propre vie.
    Encore un tome réussi avec beaucoup de suspens. Plus qu'à lire la suite!

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :