• Fiche - en cas d'urgence

    Fiche - en cas d'urgence

     

     

    Voici la petite fiche que j'ai préparée cette année afin d'avoir toujours les renseignements importants relatifs à mes élèves sous la main :

     

    Fiche - en cas d'urgence

     

    Elle a été réalisée sur Publisher.  Si vous souhaitez l'utiliser pour votre classe, n'hésitez pas à ma la demander, je vous la ferai parvenir yes

    Evidemment, un petit merci fait toujours plaisir...

    Et n'oubliez pas que mon blog vit de vos coms ♥

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Baloo
    Lundi 19 Septembre 2016 à 19:24
    Moi je veux bien merci beaucoup
      • Mercredi 21 Septembre 2016 à 17:28

        ok, je t'envoie ça en MP sur FB ;)

         

    2
    Junique
    Mardi 20 Septembre 2016 à 09:37

    Je la veux bien s'il vous plait. Merci par avance

      • Mercredi 21 Septembre 2016 à 17:30

        Bonjour, pas de souci, pourriez-vous me laisser votre mail?  Ou vous pouvez également me joindre par l'onglet "Contact" ou sur facebook en privé pour plus de discrétion si vous le souhaitez.  Bonne soirée!

         

    3
    Junique
    Mardi 20 Septembre 2016 à 09:38

    Je la veux bien s'il vous plait. Merci par avance

      • Mercredi 21 Septembre 2016 à 17:31

        Avec plaisir!

    4
    Laëtitia
    Mardi 20 Septembre 2016 à 09:48

    Oh ben dans l'école de mes enfants, on doit la remplir la première année et la corriger les années suivantes. Ils sont hyper vigilants surtout au niveau des allergies alimentaires :)

    Elle est jolie, toute en couleurs

      • Mercredi 21 Septembre 2016 à 17:33

        Oui dans celle de mes enfants aussi (euh, d'ailleurs, ne seraient-ils pas dans la même? Mon fils est dans ton village ;)))  et dans la mienne aussi.  Mais j'en fais toujours remplir une en début d'année pour avoir moi-même toujours les coordonnées à portée de main et pour toutes les sorties que j'organise (c'est plus facile de transporter mes petites fiches!)

    5
    Laëtitia
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 14:08

    Ah non, mes enfants sont à l'école de Hollogne car je ne voulais pas de l'immersion ;-)

    Oui elle a l'air très pratique :)

      • Jeudi 22 Septembre 2016 à 19:36

        Ah ok ;)  Oui, effectivement, les miens sont en immersion...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :