• Fan en or du blog du 20 mars 2017

    Et voici le RDV désignant

    LE fan en OR du blog.  

     

     

     voir l'article mis à jour ici

     

    Le fan en or du blog de ce lundi

     

     

    Merci à toutes pour vos participations sur le blog ♥

     

    Et voici donc ce que le tirage a décidé pour ce nouveau fan en or:

     

     

     

     

     

    *

    *

    *

     

     

      

    Laetitia winktongue

     

    Toutes mes félicitations, Laetitia !

    Te revoilà fan en or du blog  yes

     

    Tu peux choisir ton MP préféré dans ceux que je propose sur le blog :

     

     Les MPs maison

     

    Merci à tous et toutes de votre participation au fan en or du blog!  

    Je rappelle que tout commentaire sur le blog vous donne une chance d'être tiré au sort!

    Et que c'est relancé dès maintenant sarcastic

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Cindy Rielland
    Lundi 20 Mars 2017 à 18:34

    Félicitations

    2
    Lundi 20 Mars 2017 à 19:14
    Félicitations
    3
    deborah makhloufi
    Lundi 20 Mars 2017 à 19:27
    félicitations ☺
    4
    Liz
    Lundi 20 Mars 2017 à 22:46
    Bravo Laetitia
    5
    Laëtitia
    Jeudi 23 Mars 2017 à 12:00

    Merci à toutes :)

    6
    Laëtitia
    Lundi 3 Avril 2017 à 10:48

    Coucou Aurore, je veux bien le MP Bruce Willis...pour en faire cadeau à mon tour à une super amie qui adore cet acteur. Merci.

      • Lundi 3 Avril 2017 à 18:54

        Oh, ça c'est super gentil de ta part ♥  Ok, je te le mets avec les autres!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :