• Fan en or du blog du 14 janvier 2019

     

    Et voici le RDV désignant

    LE fan en OR du blog.  

     

     

     voir l'article mis à jour ici

     

    Le fan en or du blog de ce lundi

     

     

    Merci à toutes pour vos participations sur le blog ♥♥♥

     

    Et voici donc ce que le tirage a décidé pour ce premier fan en or de l'année 2019:

      

    Fan en or du blog du 14 janvier 2019

     

    *

    *

    *

    Fan en or du blog du 14 janvier 2019

     

    Toutes mes félicitations, Eniwolf!

    Te revoilà fan en or du blog  yes

     

    Tu peux choisir ton MP préféré dans ceux que je propose sur le blog :

     

     Les MPs maison

     

    Merci à tous et toutes de votre participation au fan en or du blog!  

    Je rappelle que tout commentaire sur le blog vous donne une chance d'être tiré au sort!

    Et que c'est relancé dès maintenant winktongue

    Pin It

  • Commentaires

    1
    EniWolf
    Lundi 14 Janvier 2019 à 15:47

    Youpiiiiiiiiiiiiiiiiii tralala !!!!!! ^^ Hé hé, ca faisait longtemps..... Je ne sais plus où j'en suis dans les MP à vrai dire.... mais je ne crois pas que je t'ai demandé les loups.... Alors va pour les loups !!! 

     

    Et que vive la lecture !

     

    Bonne semaine à toutes et tous !biggrin

      • Lundi 14 Janvier 2019 à 16:18

        Ok, je viens de te les mettre de côté dans ton enveloppe avec les autres MPs. 

        Et oui, vive la lecture!!!

        Bonne semaine à toi ;)

    2
    Lundi 14 Janvier 2019 à 15:53

    Super félicitation 

     

    3
    Virginie
    Lundi 14 Janvier 2019 à 16:01

    Bravo ma GF-K2

      • Lundi 14 Janvier 2019 à 16:19

        yes

        Merci pour elle et bienvenue à toi parmi nous ;)

    4
    EniWolf
    Lundi 14 Janvier 2019 à 16:07

    Merci beaucoup les filles !!!!!!!!!!

      • Lundi 14 Janvier 2019 à 16:20

        ♥  Tu le mérites!  

      • Eniwolf
        Jeudi 17 Janvier 2019 à 15:59
        Comme beaucoup de monde sur ce blog ;-)
      • Jeudi 17 Janvier 2019 à 18:34

        Oui, effectivement!  Chacune des personnes qui y vient régulièrement ;)  D'ailleurs, c'est pour cette raison que j'ai créé ce "concours permanent".  Je trouve bien mieux de récompenser les personnes fidèles au blog ♥

    5
    Cindy Rielland
    Lundi 14 Janvier 2019 à 22:16

    Félicitations 

      • Mardi 15 Janvier 2019 à 13:31
      • Eniwolf
        Jeudi 17 Janvier 2019 à 15:59
        Merci Cindy
      • Jeudi 17 Janvier 2019 à 18:35
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :