• Extraits du roman {Le Prince du désert}

     

     

    Voici trois extraits choisis de ma lecture

    {Le Prince du désert}

    de Joy Maguène

     

    Lecture terminée, la chronique suivra bien vite ;)

     

    " L'étoile dans la nuit guide le berger.  L'étoile dans le coeur guide l'âme esseulée.  L'étoile dans la vie guide l'être égaré."

     

     

    " Ce n'est pas une invention, je crois aux vies antérieures, à la réincarnation, aux êtres qui se retrouvent.

    Je m'arrête de respirer. J'attends.

    - C'est étrange, j'ai l'impression de te connaître depuis longtemps.  Très longtemps.  Comme si je t'avais toujours connue, en fait, reprend-il.

    Mon coeur loupe un battement.  J'ai cette vague impression, moi aussi.  Je n'avais pas encore mis de mots dessus, mais je ressens cette sensation: ce n'est pas un étranger pour moi."

     

     

    "L'amour éternel ne s'estompe jamais, lorsque deux êtres doivent se rencontrer, l'univers tout entier conspire pour que leurs chemins se croisent.  C'est ce qui nous arrive.

    JE te remercie d'exister, de m'avoir reconnu.  et de m'aimer.  Tu es mon étoile dans la nuit, dans ma vie et dans mon coeur."

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Mai 2018 à 16:53

    Merci pour ces extraits 

     

    2
    cindy rielland
    Mercredi 23 Mai 2018 à 16:53

    Merci pour les extraits

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :