• Extraits du roman {La quête du Sampo}

     

    Voici 3 extraits choisis de ma lecture

    {Terres du Nord - T1 - La quête du Sampo}

    de Monia Sommer

     

    Lecture terminée, la chronique suivra bientôt!

     

    "Je devrais savoir que lorsque tout va trop bien, il y a toujours un imprévu qui surgit pour tout remettre en question."

     

    "Seule une sorte d'électrochoc me tire de cet état second et me fait réagir.  On se dit toujours, lorsque tout va mal, que la situation ne pourrait pas être pire.  Souvent, on se trompe, d'ailleurs, et c'est valable pour moi aussi."

     

    "Il est un ex-dieu et moi une simple humaine, mais également la petite fille d'une terrible sorcière.  Nos mondes diffèrent en tous points, de même que nos antécédents.  Cet homme, qui était un parfait inconnu il y a peu de temps, est à présent tout ce qu'il me reste avec Kaisa.  On ne peut certes pas parler d'amour entre nous, et puis j'ai passé l'âge de croire au prince charmant.  ces choses-là prennent du temps, mais je sais que j'éprouve une certaine affection pour lui et qu'il m'attire, indéniablement."

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :