• Extraits du livre {Trèfle, tome3}

     

     

    Voici quelques extraits choisis de ma lecture

    "Trèfle - T3" de Maloja G.

    La lecture étant terminée, je vous envoie bien vite la chronique yes

      

    "Mes larmes coulent et coulent... Tayeb me rejoint à l'intérieur.  Il me fixe un long moment puis s'assoit près de moi.  Je ne me rends pas compte qu'il passe ses bras autour de moi et m'étreint pour me consoler.  Il ne dit rien, pourtant sa tendresse apaise mes sens et ma douleur.  L'image de mes parents me hante.  Je dois éloigner cela, je dois retrouver ma capacité à avancer.  Ce n'est pas en quelques heures que j'y arriverai, cependant j'ai en moi la force pour accepter que les évolutions sont parfois des révolutions avec des pertes.  Pleure, continue, tu as le droit!"

     

    " Ah, je comprends.  Tu sais, tu as le droit aussi d'évoluer à ton rythme.  Tu ne dois jamais te forcer.  Peut-être qu'il a raison, peut-être pas...

    L'amour sait sentir des émotions en soi contradictoires, vouloir le toucher, et aussi le repousser, vouloir le regarder et aussi le fuir, vouloir l'embrasser et aussi le contourner.

    Parce qu'on est différent, et qu'on ne marche pas en même temps, ensemble, on va pourtant dans la même direction, on s'accompagne, on se complète, mais parfois on ne se déchiffre pas.  Ca fait des explosions dans le creux de son estomac, ça met de la couleur dans nos yeux.  Ca nous donne la sensation de voler au-dessus des autres.  Tu vois?"

     

    "Je ne te ressemblerai pas parce que tu m'as tout offert pour que je sois moi.  Comment te dire merci? Comment te dire que ce que je suis, c'est davantage grâce à toi qu'à qui que ce soit d'autre?  Tu es ma roue de la chance, tu me guides, tu me portes, tu m'insuffles de si belles valeurs.  Maman, ne t'en va plus jamais."

     

     

    Extraits du livre {Trèfle, tome3}

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Baloo
    Mardi 2 Août 2016 à 15:39
    Super lecture merci du partage
    2
    Sylvie Bar
    Mardi 2 Août 2016 à 17:06

    Des beaux extraits, merci à toi

      • Mercredi 3 Août 2016 à 14:28

        Avec plaisir;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :