• Extraits du livre {Les TEGS - Mutagenèse}

     

     

    Voici quelques extraits choisis du livre {Les TEGS - Mutagenèse}

    de Mell2.2.  

    Lecture terminée, la chronique suivra bientôt...

     

    " Mon tatouage ressemble plus à un cryptogramme digital bleuté légèrement en relief : Ma-L 2.2 Cela signifie : une deuxième corps pour une seconde chance et une nouvelle vie.  Or, je le vois plus comme étant un code: deuxième version de mon être et seconde mise à jour de mon existence."

     

    "Je me laisse porter par mes émotions, et je dis les choses qui me passent par la tête sans réfléchir.  Je ne sais pas mentir et me faire passer pour ce que je ne suis pas.  Si j'ai envie de te dire que tu es très belle et que tu me plais, je te le dis, et puis c'est tout.  Je ne me rends pas toujours compte de la portée de mes propos.  Disons... que je me laisse emporter par  le vent de mes pensées, ou plutôt par la tornade qui sillonne ma petite tête."

     

    " Que son attitude respecte l'éthique due à son rang ou non, le petit commandant n'en a strictement rien à faire.  Naël a raison, il agit comme bon lui semble, sans qu'aucun de ses supérieurs en lui en tienne rigueur. Les garçon les a dans sa poche et ses agissements scandaleux sont son passe-droit exclusif.  La coalition possède de bonnes raisons de lui accorder tant de liberté au sein du complexe. L'ADN synthétique de Ma-L ne suffit pas pour la création de nouvelle vague de clones, ainsi ils se montrent conciliants avec son fils."

     

    " Les choses vont changer, et j'accomplirai cette promesse en t'offrant un petit coin de paradis où nous ne craindrons plus rien de la cruauté des hommes.  Parfois, tu sais, je suis presque content de ne plus être totalement humain.  Je crois que c'est une espèce en laquelle on ne peut pas avoir confiance et qui n'engendre que du malheur.  J'ai honte parfois d'en être un...  JE te le jure, j'ai hâte, moi, d'avoir plein de mini toi et mini moi, mais je serai incapable de me battre de toutes mes forces si je les sais en danger.  Déjà qu'en ce qui te concerne ça me tenaille de tout abandonner.  J'espère que tu ne m'en veux pas de trop."

     

     

    Extraits du livre {Les TEGS - Mutagenèse}

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :