• Extraits du livre {Harry Potter et l'enfant maudit}

     

     

    Extraits choisis de ma lecture

    {Harry Potter et l'enfant maudit}

    de JK Rowling; John Tiffany et Jack Thorne

     

    Lecture terminée, la chronique devrait suivre bientôt!

     

    " SCORPIUS

    On l'a trouvé.  On a trouvé le Retourneur de Temps.  Je n'aurais jamais cru qu'on arriverait jusque-là.

    ALBUS

    Bon, maintenant qu'on l'a, le prochain objectif, c'est sauver Cedric.  Le voyage ne fait que commencer.

    SCORPIUS

    Ne fait que commencer et on a déjà failli mourir.  Parfait.  On va bien s'amuser."

     

    "DRAGO

    Cette affaire, à l'école - qu'est-ce qui l'a provoquée?

    SCORPIUS

    Je ne veux pas être ce que je suis.

    DRAGO

    Et comment en es-tu venu à penser ça?

    SCORPIUS réfléchit désespérément pour trouver un moyen de raconter son histoire.

    SCORPIUS

    Je me suis vu moi-même d'une autre façon.

    DRAGO

    Tu sais ce que j'aimais le plus, chez ta mère?  C'est qu'elle m'aidait toujours à trouver une lumière dans l'obscurité.  Elle faisait du monde - de mon monde en tous cas - quelque chose de moins ... quel mot as-tu employé?  Moins "ténébreux".

    SCORPIUS

    Vraiment?

    DRAGO dévisage son fils.

    DRAGO 

    Elle est plus présente en toi que je ne le pensais.

    Un temps.  Il examine soigneusement SCORPIUS. 

    DRAGO

    Quoi que tu fasses, ne mets pas ta vie en danger.  Je ne veux pas te perdre, toi aussi."

     

    " DUMBLEDORE

    Ceux que nous aimons ne nous quittent jamais vraiment, Harry.  Il y a des choses que la mort ne peut atteindre.  Les portraits... le souvenir ... et l'amour."

     

    Extraits du livre {Harry Potter et l'enfant maudit}

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Mai 2017 à 11:19
    Trop bien j'attends la chronique et ton ressenti sur le livre
      • Dimanche 28 Mai 2017 à 10:57

        Ca viendra bientôt.  Mais j'ai encore une chronique à faire avant celle-ci winktongue

    2
    Cindy Rielland
    Samedi 27 Mai 2017 à 14:03

    Merci pour cette extrait

      • Dimanche 28 Mai 2017 à 10:57

        Avec plaisir!

    3
    Adem
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 11:50
    Bonjour c’est page combien svp
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :