• Extraits du livre {De l'ombre au diamant}

     

    Extraits choisis de ma lecture

    {De l'ombre au diamant}

    de Nathalie P.

     

    Lecture terminée, la chronique suivra bien vite ;)

     

    "Le seul bouquet dont j'ai besoin, Julien, c'est celui de toutes les couleurs que tu vas m'offrir tous les jours du reste de ma vie."

     

    " Ma Lili, dis-je en m'éloignant d'elle.  J'ai quelque chose à te dire.  Un truc super important que j'ai là, dis-je en posant ma main sur mon coeur, depuis des années.  u es celle qui a réchauffé mon coeur, celle qui a coloré ma vie depuis le début.  Je suis fou amoureux de toi et ça n'a jamais changé.  Même pendant notre séparation forcée, il n'y avait que toi.  Personne n'avait le droit de prendre ta place.  Alors, j'ai attendu, j'étais persuadé qu'un jour, on se retrouverait.Et aujourd'hui, tu es là devant moi.  Et malgré toutes ces dernières années passées, toutes les embûches rencontrées, tu es la même.  Rien n'a changé entre nous.  Notre amour est plus fort qu'au premier jour."

     

    "Je tente de m'accrocher à sa main.  Désespérément.  Mais le froid m'envahit, je n'y peux rien, il m'enveloppe, le noir m'attire...

    Je suis bien.

    Je n'ai plus mal.

    Je sombre.

    Je t'aime, Julien."

     

    " Cinq jours que je ne dis rien.

    Cinq jours sans ranger le bordel que j'ai fait.

    Cinq jours sans avoir mal à ma main.

    Cinq jours avec des souvenirs.

    Cinq jours avec le vide et le froid.

    Cinq jours seul."

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    cindy rielland
    Jeudi 12 Avril 2018 à 14:10

    Merci pour ses extraits

      • Vendredi 13 Avril 2018 à 10:07

        Avec grand plaisir

         

    2
    Vendredi 13 Avril 2018 à 06:40

    Merci pour ses extraits bonne journée 

      • Vendredi 13 Avril 2018 à 10:07

        Je t'en prie, avec plaisir.  Et bonne journée à toi aussi ;)

      • Vendredi 13 Avril 2018 à 17:54

        merci nous c'était journée cirque et magie et carnaval je suis ko mais passer une journée en or 

      • Samedi 14 Avril 2018 à 09:47

        Super, c'est ce qui compte!  Etre Ko, si on a passé une bonne journée, c'est une bonne chose ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :