• Extraits du livre {Bad Cake}

     

     

    Voici quelques extraits choisis de ma lecture

    {Le Miskarel}

    de Patricia Le Sausse

     

    Lecture terminée, la chronique suivra bien vite ;)

     

    "L'égoïsme pur d'un homme.  Prendre un femme et la faire "sienne".

    Ne jamais oublier que l'on appartient pas à quelqu'un.  La seule personne à qui nous appartenons, c'est à nous-mêmes."

     

    "- Ok, reprenons les bases de l'amour.  Est-ce que tu penses souvent à lui?

    Elle va me faire un questionnaire d'inspecteur?

    - Non.  Oui.  Je n'en sais rien.

    - Il va falloir que tu sois plus claire dans tes réponses.

    - De temps en temps, peut-être, je ne suis pas sûre.

    - Est-ce que tu souris quand tu t'imagines avec lui?

    - Je ne souris jamais, Emma.

    - Faux, ça t'arrive.

    Elle me désole.

    - Est-ce que ton coeur palpite quand tu le vois?

    - Je n'en sais rien ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu.

    - Et avant?

    Je souffle encore.  Bien sûr que mon coeur palpite, il faut bien que je vive!"

     

    Extraits du livre {Bad Cake}

    Pin It

  • Commentaires

    1
    cindy rielland
    Samedi 21 Avril 2018 à 18:11

    Merci pour ses chroniques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :