• Extraits de ma lecture "Les Rifodés"

     

     

    Voici quelques extraits choisis du livre {Les Rifodés}

    de Mell 2.2

     

     " Sans un mot, sans aucune explication, il manipula plusieurs de ses crochets pendouillant de part et d'autre de son baudrier.  En moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, mon harnais fut raccordé solidement au sien.

    - Je serai toujours là pour te protéger, mon petit bout de ciel, me susurra Shiro.  Tu auras beau chuter, je te rattraperai à chaque fois et ne te lâcherai jamais.  Fais-moi confiance, ma chérie, ton secret demeurera cloitré dans ma tête, et je ferai tout pour que cette peur cède en ma présence.  Je refuse qu'elle prenne la place qui me revient de droit dans ton esprit.  Je veux être partout, jusqu'à la plus petite parcelle de tes pensées.  Repose-toi sur moi, Cyanne, et je chasserai cette peur de ton coeur.

    Des larmes affluèrent au coin de mes yeux, tant je fus émue par ses propos.  Je laissai mon fiancé me guider."

     

    "Jamais auparavant Green ne m'avait donné un baiser d'une telle ardeur.  Je ne maîtrisais plus rien, et pour la première fois, je répondis à son assaut.

    -Bon, je pense que ça me suffit pour savoir ce que je voulais, se réjouit le garçon en appuyant sur le bouton du bloqueur.

    -Qu'est-ce que tu voulais savoir?

    -Si tu m'aimais encore malgré la fusion, et j'ai la preuve que oui.  Tu ne peux pas me résister, ma belle.  Tu n'as jamais pu le faire de toute façon.

    Nous déferlâmes le long du fil.  Green posa ses mains sur mes fesses pour mieux me maintenir. Mais à présent, je suspectais tous ses gestes d'être dépourvus d'innocence.  Arrivés sur le ponton, il me déposa en me fixant avec intensité.  Le garçon se pencha pour me décrocher de son baudrier et me murmura.

    -Maintenant, il va falloir que tu saches ce que toi tu souhaites, Cyanne.  Shiro?  Moi?  Ou les deux? "

     

    " C'est vrai qu'il y a nos affaires là-haut, mais après il y a peut-être des choses intéressantes à explorer sur le sol.

    -Toute notre vie on nous a baratinés comme quoi la Terre entière n'était plus viable, que si on la frôlait on finissait en cendres.  Je me sens un peu amère.  Je suis certaine qu'au sein de Barnum il y avaient des dirigeants qui le savaient."

     

     

    Extraits de ma lecture "Les Rifodés"

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Cindy Rielland
    Mercredi 22 Février 2017 à 15:01

    Bonne idée ses extraits :)

      • Samedi 25 Février 2017 à 08:58

        Merci, ça fait un petit temps que je publie souvent quelques extraits de mes lectures.  Quand il y a plein d'extraits que j'aime, j'en sélectionne quelques-uns ♥

    2
    Emmanuellekymia
    Mercredi 22 Février 2017 à 15:01
    J'adore , la couverture et sublimes
      • Samedi 25 Février 2017 à 08:59

        Oui, et si tu aimes les dystopies, elle est vraiment sympa ;)  En tous cas ce premier tome!  Plus qu'à attendre pour voir la suite winktongue

    3
    Sylvie Bar
    Mercredi 22 Février 2017 à 15:36

    Très intéressants ces extraits

      • Samedi 25 Février 2017 à 09:00

        Oui, j'ai bien aimé!!! ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :