• Derniers extraits du livre {7 jours pour vivre}

     

     

    Voici les derniers extraits choisis de ma lecture

    {Sept jours pour vivre}

    de Valérie Capelle.

     

    Lecture terminée, la chronique suivra bien vite!

     

    " Connaître, ne pas connaître...  C'est un vaste débat, Xavier.  Que savons-nous des uns et des autres?  Que savons-nous vraiment de nous-mêmes?  Entre ce que nous acceptons de dévoiler, ce que nous cachons aux autres et ce que nous préférons ne pas savoir de nous-mêmes, la connaissance de soi et de nos pairs est complexe, vous ne trouvez pas?

     

    " - Tu es le meilleur ami que je pouvais avoir, l'artiste.

    Sa voix s'étrangle, mais il poursuit:

    - Je ne sais pas où tu vas, ni si j'arriverai à te rejoindre un jour.  Mais ne compte pas sur moi pour t'oublier.

    Montrant son coeur, il ajoute:

    - Je te porte ici, bien au chaud.

    A cet instant, Antoine ouvre grand les yeux et répond dans un souffle:

    - Je veux voler ... au-dessus de l'eau.

    Il sent que ses dernières forces l'abandonnent, mais parvient à chuchoter encore:

    - Mon ami... pour toujours.  Vis... sans... attendre."

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Cindy Rielland
    Mardi 27 Mars 2018 à 06:27

    Merci pour l'extrait

    2
    Mardi 27 Mars 2018 à 18:29

    merci pour ce dernier extrait 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :