• Dédicaces du premier tome "Le judas de Satan"

    Pour la petite explication, Karima a été ma première partenaire auteure sur ma page Facebook.  On s'est d'abord parlé durant quelques temps virtuellement avant de se rencontrer en vrai puisqu'on avait remarqué qu'on habitait pas très loin l'une de chez l'autre.  J'avais déjà lu son tome 1 Ière partie, que j'avais emprunté en bibliothèque, quand elle m'a gentiment offert un MP dédicacé de ce tome.  Ensuite, elle m'a proposé de lire la suite en SP.  C'est ainsi qu'elle m'a dédicacé son tome 1 IIème partie.  Depuis, on se rencontre de temps en temps et c'est toujours un réel plaisir  ♥  , même si nous n'habitons plus si près l'une de l'autre depuis que j'ai déménagé... 

    Voilà les photos  winktongue

     

    Dédicaces du premier tome "Le judas de Satan"

    Dédicaces du premier tome "Le judas de Satan"

     

    Ce livre est donc un de mes tous premiers livres dédicacés

     

    Vous pouvez trouver mes chroniques du tome 1:

    Ière partie en suivant le lien ici

    IIème partie en suivant le lien ici

     

    Ah oui, je vous montrerai la suite un autre jour, puisque j'ai également les tomes suivants dédicacés ♥  mais ils sont chez mes parents...

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Cindy Rielland
    Mercredi 15 Février 2017 à 17:03

    ;)

    2
    Mercredi 15 Février 2017 à 17:04
    Ah super sa quel beau cadeau
      • Mercredi 15 Février 2017 à 17:06

        Oui, j'avais été super contente de le recevoir! Et bientôt, je recevrai son tout dernier tome! ♥

    3
    Liz
    Mercredi 15 Février 2017 à 17:25

    Une gentille attention. Hâte de découvrir son univers

      • Mercredi 15 Février 2017 à 18:13

        En fait, je les ai déjà lus, ceux-ci!  J'ai juste oublié de mettre les liens vers les chroniques.  D'ailleurs, je me demande si ce ne sont pas des chroniques d'avant le blog...  Faut que je cherche!

      • Mercredi 15 Février 2017 à 19:00

        Voilà, c'est modifié!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :