• Dédicace du livre {Lilly the kid}

    Youhou!  Je suis trop contente! 

    Regardez ce que j'ai reçu dans ma BAL!  Le livre papier dédicacé de Lisa Mars {Lilly the kid conte de féées (pour grandes)}. 

    Je l'ai gagné à un concours sur le blog de ma partenaire Artistiquement Nôtre.  Et, comme  l'auteure est très sympathique, elle me l'a gentiment dédicacé ♥ 

    MERCI Lisa! ♥

     

    Voici donc le livre:

    Dédicace du livre {Lilly the kid}

    Et la dédicace:

    Dédicace du livre {Lilly the kid}

    Je le lirai bien vite, puisqu'on avait prévu d'en faire une LC avec Liz (ma partenaire de Artistiquement Nôtre, pour ceux qui ne la connaissent pas).  Mais elle l'a finalement déjà lu, donc, faut que je m'y mette rapidement!

    Connaissez-vous ce livre?  Cette auteure?  N'hésitez pas à me laisser votre avis.  

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Liz
    Mardi 14 Novembre 2017 à 17:55
    Oh génial! En fait j'étais très tentée et je pensais que le temps de le lire tu m'aurais rattrapée mais il se lit tellement vite
      • Mardi 14 Novembre 2017 à 17:57

        C'est vrai qu'il a l'air bien!  Je le lirai bien vite, à mon avis!

    2
    Cindy Rielland
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 13:09

    Superbe :)

      • Mercredi 15 Novembre 2017 à 16:30

        Ouiiiiiiiiiiii ♥

    3
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 14:54

    super ça, tu dois être super heureuse bravo 

      • Vendredi 17 Novembre 2017 à 14:56

        Oui, je l'ai lu immédiatement à la réception!  J' ai adoré! ♥  La chronique viendra bientôt ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :