• Dédicace du livre "Les Vivants"

    Il y a une dizaine de jours, je vous avais expliqué que j'avais reçu plusieurs colis, dont deux étaient dédicacés.  Je vous ai déjà parlé du livre "Les Volponi" que j'avais reçu en SP.  Cette fois, je vous parle d'un autre livre, que j'ai commandé à l'auteur.  Il me l'a gentiment dédicacé.

     

    J'ai beaucoup aimé l'originalité de cette dédicace.  En effet, l'auteur l'a dédicacé sur deux pages ;)  On ne me l'avait jamais faite, celle-là ...

     

    Voici donc le livre et sa dédicace ♥

     

    Dédicace du livre "Les Vivants"

    Dédicace du livre "Les Vivants"

    Dédicace du livre "Les Vivants"

     

    Avez-vous lu ce livre?  Ou l'avez-vous dans votre PAL?  Dans votre wish-list?

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Eniwolf
    Lundi 22 Avril 2019 à 20:38
    Non ni lu ni dans la wish list... Et perso, je ne connais pas cet auteur :-(
    Mais, peut-être que je vais le découvrir grâce à toi !!!!!
      • Mardi 23 Avril 2019 à 17:23

        Oui, bientôt la chronique, il est lu!

        Et je t'avoue que je ne le connaissais pas non plus avant qu'on devienne amis sur FB ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :