• Dédicace du livre "Les roses de Vérosia"

    Aujourd'hui, je vais vous montrer la dédicace d'un livre que j'avais acheté au SDL de Wellin en 2014.  J'avais rencontré l'auteure, que je suivais déjà depuis un petit temps sur FB car elle habitait dans ma région.  J'ai donc été ravie de la rencontrer ce jour-là.

    Dédicace du livre "Les roses de Vérosia"

     

    Dédicace du livre "Les roses de Vérosia"

     

    PS: en cherchant sur le blog, je me suis rendue compte que je n'avais pas encore lu ce livre!  J'en avais lu un autre de l'auteure, que j'avais chroniqué sur ma page avant d'avoir le blog.  Je vous posterai ça plus tard dans le coin "A la découverte".  Et bien sûr, je lirai ce livre!

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :