• Dédicace du livre {Au travers des mots}

    Trop contente de vous montrer ma dernière acquisition: il s'agit d'un livre que j'ai gagné au concours proposé par Artistiquement Notre

    Elle avait organisé son concours en partenariat avec l'auteure Camille Thomas et MGD éditions. 

    J'ai eu la chance de recevoir 3 jolis MPs , une carte, et le livre, gentiment dédicacé par l'auteure ♥  Je suis ravie qu'il agrandisse ma collection de livres dédicacés!!! 

    Un tout grand merci ♥

     

     

    Et vous, avez-vous lu ce livre?  Qu'en avez-vous pensé? 

    Perso, cela fait un bout de temps que j'espérais pouvoir l'avoir un jour car j'en ai lu plusieurs avis positifs et la quatrième de couverture semble prometteuse!  C'est chose faite et j'en suis ravie!!! 

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Novembre 2018 à 22:22

    Magnifique dédicace contente pour toi bisous :) 

    2
    Cindy Rielland
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 06:52

    Super et non je ne connais pas ce livre

      • Jeudi 8 Novembre 2018 à 11:05

        Merci.  Qui sait, peut-être auras-tu l'occasion un jour de le lire aussi ;)  Bon, tu en auras au moins ma chronique quand je le lirai :p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :