• De nouveaux extraits du roman {De toute mon âme; l'intégrale}

     

    Premier extrait proposé dans le coin des extraits littéraires

     

     

    Voici deux nouveaux extraits du roman 

    "  De toute mon âme " de L.S. Ange.

     

    " Je vais partir loin de toi et t'oublier ainsi que tout le reste.  Mais partir où?  Je ne veux pas retourner vivre avec Caro, je lui en veux trop! Je n'ai plus de famille...  Je n'ai nulle part où aller.  Je suis à la rue...  Je n'ai plus de travail non plus.  Pourquoi je ne suis pas morte ce jour-là?  Pourquoi je ne suis pas morte dans l'accident de mes parents?

    Pour avoir une vie de merde comme la mienne, la mort eut été si douce à côté."

     

    " Lors d'une de ses visites, n'y tenant plus, je lui demande:

    -Depuis combien de temps je suis là?

    -27 jours...

    Je m'effondre en entendant ça, 27 jours...  Je n'en reviens pas, ça veut dire que personne ne me cherche?  Je suis perdue...  Je m'effrite de l'intérieur, je perds tout espoir, mon coeur éclate en mille morceaux.

    Je m'affaiblis de jour en jour, je ne supporte plus le noir et encore moins cette odeur pestilencielle.  Je donnerais n'importe quoi pour un peu d'air frais et quelques rayons de soleil sur ma peau!  Mes yeux sont bouffis à force de pleurer et j'ai maigri car je n'ai plus d'appétit.  Je me sens sale, très sale, je rêve de prendre un bain et de porter des vêtements propres.  Plus le temps passe, plus je suis démolie...  Je me déconnecte peu à peu de la réalité, je sens que je perds la raison, mon cerveau est en compote."

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Sylvie Bar
    Mercredi 27 Mai 2015 à 14:28

    On voit que l’héroïne passe des mauvais moments, espère que cela s'améliore vite. On se demande bien se qu'il lui est arrivé pour en arriver là

    2
    Mercredi 27 Mai 2015 à 14:35

    Oh la la, beaucoup de choses!  Je ne voudrais pas être à sa place!  C'est clairement galère....

    3
    Mercredi 27 Mai 2015 à 18:32

    Merci pour cette extrait,

    J'ai l'intégrale dans ma kindle, je vais essayer de la prendre pour aller chez mon copain ce week-end car franchement ton extrait m'intrigue trop et j'ai pas encore eu l'occasion de le commencer lol.

    Bisous et bonne soirée ma belle kiss

    4
    Mercredi 3 Juin 2015 à 13:24

    Aurum,

    Alors, tu l'as commencé, maintenant?

    Bisous kiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :