• D'autres extraits du livre "7 jours pour vivre"

     

    Voici quelques extraits choisis de ma lecture

    {Sept jours pour vivre}

    de Valérie Capelle.

    J'en ai encore quelques-uns à vous proposer une autre fois ;)

    Trop riche en émotions ♥

     

    Lecture terminée: après la prochaine série d'extraits, je vous enverrai la chronique...

     

    " Te voici dans l'essence de l'instant: ni début ni fin, l'instant est atemporel.  Rien ne sert de le capturer, de le figer.  Il est, et il te suffit de le vivre."

     

    " Lorsqu'elle s'est trouvée sur le chemin d'Antoine, elle a senti qu'elle pouvait l'aider à prendre conscience du fait que chaque instant à vivre peut être un trésor, et que ces instants peuvent le rendre riche.  C'est à la fois simple et extraordinaire pour toute personne qui veut bien être attentive à elle-même et à son environnement."

     

    "Toute relation apporte à l'un comme à l'autre, et chacun peut en tirer un enseignement.  C'est ce qui fait la beauté et la richesse des émotions humaines."

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Mars 2018 à 18:50

    merci pour ces beaux extraits 

     

      • Mardi 20 Mars 2018 à 19:16

        Avec grand plaisir!  Une vraiment très belle lecture ♥

    2
    Cindy Rielland
    Mardi 20 Mars 2018 à 20:37

    Merci pour les extraits

      • Mercredi 21 Mars 2018 à 17:30

        Avec plaisir!

    3
    Eniwolf
    Mardi 20 Mars 2018 à 20:58
    Sérieux, tu devrais essayer Gounelle... Sur le thème du développement personnel... Ça m'a l'air très proche de ce que tu lis...
      • Mercredi 21 Mars 2018 à 17:30

        Ben écoute, si je le trouve un jour, je le prendrai ;)

        T'aurais pas une photo, par hasard?

      • Eniwolf
        Vendredi 23 Mars 2018 à 17:55
        Gounelle c'est l'auteur... J'essaie de trouver l'image d'un de ses livres que je t'envoie en MP (pas en marque pages.. Hihi)
      • Lundi 26 Mars 2018 à 19:53

        Vu, merci!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :