• Concours anniversaire du blog et de la page FB

    Hey tout le monde!

     

    Pour ce nouveau concours, j'espère vous faire plaisir en vous offrant quelques lots.  Certains sont offerts par mes partenaires et d'autres par moi-même.

     

    Il s'agit du plus grand concours que j'aie proposé sur le blog.  J'espère que ça vous plaira ♥

     

    Concours anniversaire du blog et de la page FB

     

     

    Alors, comment participer?

     

    C'est très simple:

    1.  Indiquer sous le post FB votre participation, partagez le concours en mode public et aimez la page ( ici ).

    2.  Chaque commentaire sur le blog vous donne un point (Attention: les trois premières personnes à laisser un commentaire sur le blog chaque jour auront les points qui comptent double, et ce pour tous leurs commentaires du jour!). 

    3.  Je proposerai différents jeux pour offrir des points bonus sur FB (il peut y avoir des recherches à faire sur le blog) durant le temps du concours.

     

    Il serait bien évidemment sympathique d'aimer les pages de mes partenaires qui vous offrent gentiment des lots ♥

    Vous pouvez également inviter vos amis, plus on est de fous, ...  mieux ce sera!

     

    Oui, mais que gagne-t-on?

    Les personnes qui obtiendront le plus de points auront l'occasion de choisir leur lot parmi ceux proposés.  La première personne (celle qui a le plus de points) choisira en premier, le deuxième en second, .... jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de lot.

     

    Lot N°1 :

    Les deux premiers tomes de la saga "Le Judas de Satan", version papier, offerts par ma partenaire Karima Azzaoui

     Concours anniversaire du blog et de la page FB

     

    Lot N°2 :

    Un exemplaire numérique du roman

    "Les rifodés" de Mell2.2, offert par mon partenaire Les éditions Sharon Kena 

    Concours anniversaire du blog et de la page FB

     

    Lot N°3 :

    Un exemplaire numérique du roman

    "Flics de mon coeur - L'intégrale" de Pierrette Lavallée, offert par mon partenaire Les éditions Sharon Kena 

    Concours anniversaire du blog et de la page FB

     

    Lot N°4 :

    Un lot de MPs offerts par ma partenaire Artistiquement Notre

    Concours anniversaire du blog et de la page FB

     

    Lot N°5 :

    Un lot de MPs offerts par ma partenaire Artistiquement Notre

    Concours anniversaire du blog et de la page FB

     

    Lot N°6 :

    Une paire de barrettes offertes par Made by Steph

    Concours anniversaire du blog et de la page FB

     

    Lot N°7 :

    Une enveloppe surprise proposée par ma partenaire La médiathèque de Célimène

    Concours anniversaire du blog et de la page FB

     

    Lot N°8 : 

    Deux extraits de mangas + un lot de cartes et MPs; offerts par moi-même

    Concours anniversaire du blog et de la page FB

     

    Lot N°9 :

    Un lot de MPs de mon blog; créés et offerts par moi-même

    Concours anniversaire du blog et de la page FB

     

    Ah oui, sachez que chaque commentaire vous permet également de tenter votre chance en fan en or du blog (en plus du concours!)

    Concours anniversaire du blog et de la page FB

     

    Durée du concours:

    du 15 janvier 2017 au 31 janvier 2017. Résultats début février!

     

     

    Remarque:

     Les lots sont bien gentiment offerts par mes partenaires ou moi-même.  Je décline toute responsabilité en cas de perte, vol ou si le colis est abîmé lors du transport. 

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Emmanuellekymia
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 15:59
    Bonjour , je tente ma chance , j'aime et je partage merci pour ce concours bonne journée
      • Dimanche 15 Janvier 2017 à 16:37

        Avec grand plaisir! cool

    2
    Sylvie Bar
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 16:18

    Bonjour ma belle,

    Je te souhaite un joyeux blog anniversaire et beaucoup de succès.

    Un grand merci pour ton concours ainsi qu'eux partenaires qui participent à l'événement.

    Bisous

     

      • Dimanche 15 Janvier 2017 à 16:37

        MErci beaucoup ma belle!  Bizzz

    3
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 16:20

    bon anniversaire pour ton blog super année plein de découverte et j'espère que sa va encore continuer. 

    Un grand merci pour ce concours bisous à bientôt 

      • Dimanche 15 Janvier 2017 à 16:37

        Merci beaucoup, miss! ♥

    4
    Mélili cyril
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 16:57
    Bonjour très original merci pour ce beau concours! Je tente ravie
      • Dimanche 15 Janvier 2017 à 18:09

        Merci!  Je te souhaite bonne chance!

    5
    Cindy Rielland
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 17:16

    Bonsoir , je tente ma chance , j'aime et je partage merci pour ce concours bonne soirée

      • Dimanche 15 Janvier 2017 à 18:09

        Avec plaisir!

    6
    Aurélie Ferreira-Coe
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 17:53
    Bonjour, :)

    Je participe aussi, ;)

    Merci pour ce concours plutôt sympa, :)

    P.S : Mon nom n'apparaît pas en entier, :-/
      • Dimanche 15 Janvier 2017 à 18:11

        Bonjour,

        Bonne chance!  Mets ton nom en entier en commentaire ci-dessous, si tu veux ;)

      • Aurélie Ferreira-Coe
        Lundi 23 Janvier 2017 à 18:20
        Merci pour la réponse, ;)

        C'est Aurélie Ferreira-Coelho, :)
    7
    Elina Réant
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 18:06

    Coucou merci pour ce concours je participe et partage avec plaisir bonne chance à tous !!!!

     

      • Dimanche 15 Janvier 2017 à 18:12

        Coucou!  Avec plaisir et bonne chance à toi!

    8
    Liz
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 18:45
    Encore bon anniversaire ma jumelle de page anniv hihi. Ravie de t'offrir 2 lots si tu as besoin d'un autre dis moi
      • Dimanche 15 Janvier 2017 à 19:11

        Merci ma jumelle de page ♥  Encore un très bon annif à toi aussi!!!  Merci beaucoup pour les lots !

        Biz, biz!!!

    9
    MARSY Magalie
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 20:29

    Coucou, merci beaucoup pour ce concours. Je participe volontiers. Bisous et à bientôt

      • Lundi 16 Janvier 2017 à 18:01

        ok, bonne chance à toi!

    10
    Laëtitia
    Lundi 16 Janvier 2017 à 14:26

    Coucou !

    Félicitations pour ton blog anniversaire. Encore beaucoup d'années j'espère.

    Je tente égalemment ma chance. Merci beaucoup pour ce concours.

      • Lundi 16 Janvier 2017 à 18:01

        Merci ma belle pour ce gentil commentaire!  Bonne chance à toi!

    11
    nathaliemclean
    Lundi 16 Janvier 2017 à 19:22

    bonsoir je participe avec plaisir j adore un grand et énorme merci vous etes géniale j adore les lots sont tous superbes encore un grand merci et bonne soirée

      • Lundi 16 Janvier 2017 à 20:16

        Bonsoir!

        Avec grand plaisir!  Ca fait plaisir un tel enthousiasme ♥  

        Bonne chance!

    12
    Makhjen
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 13:53
    Merci pour ce concours c extra tout ca je participe avec joie merci
      • Aurore666
        Vendredi 20 Janvier 2017 à 08:51
        Bonne participation alors! Et bonne chance à toi
    13
    Cindy Rielland
    Lundi 23 Janvier 2017 à 18:21

    Merci pour ce nouveau lots

      • Lundi 23 Janvier 2017 à 18:39

        Avec grand plaisir!

    14
    deborah makhloufi
    Lundi 23 Janvier 2017 à 18:31
    merci pour tout ces lots et encore bon bloganniversaire
      • Lundi 23 Janvier 2017 à 18:40

        Avec plaisir et merci aussi ♥

    15
    Emilie bazin
    Mardi 31 Janvier 2017 à 23:22

    Bonsoir, je tente ma chance merci

    16
    Aurore666
    Mercredi 1er Février 2017 à 06:46
    Bonjour à toutes. Le concours est terminé
      • Liz
        Mercredi 1er Février 2017 à 06:52
        Bon courage pour dépouiller tout ça
      • Aurore666
        Mercredi 1er Février 2017 à 06:55
        Merci Liz
    17
    Cindy Rielland
    Mercredi 1er Février 2017 à 06:51

    J'ai hâte de savoir les résultats ;)

     

      • Aurore666
        Mercredi 1er Février 2017 à 06:56
        Il faudra un peu de patience
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :