• Chronique du roman {Lucy in my sky - T2}

    Informations générales:

    Titre: Lucy in my sky

    Tome : 2

    Auteur: Callie J. Deroy

    Editeur:  L'ivre-Book

    Date:  12 août 2017

    Langue: français

    Version: e-book

    Pages: 272 pour la version imprimée

     

    Présentation de l'éditeur:

    Le combat le plus difficile d’une vie est le combat que l’on mène contre soi-même, contre ses peurs et ses démons intérieurs. Cameron n’entend pas mener ce combat, pour lui, perdu d’avance.

    Mais ce serait sans tenir compte de la très têtue Lucy Petrelli qui, bien que seule contre la Terre entière et face à des menaces qu’elle n’aurait jamais soupçonnées, refuse d’abandonner.

    Devra-t-il la briser pour qu’elle renonce enfin ? Et elle ? Son cœur sincère et son tempérament obstiné seront-ils un atout... ou causeront-ils sa perte ?

     

    Extrait:

    " Cette fois c'est terminé.  Au revoir, Cameron E. Blake, CEO.

    Au revoir mes espoirs illusoires, ma foi en toi. Au revoir cet amour immense que je ne peux toujours pas m'empêcher de ressentir malgré tout, même si tu n'en veux pas.   Désolée de ne pas avoir réussi à t'atteindre, mais était-ce seulement possible?  J'aurais tout fait pour toi.  Je t'aurais suivi n'importe où.  J'aurais voulu être ton refuge, ton île indéfectible et sûre au milieu de l'océan d'âpreté et de haine dans lequel tu ne finis pas de te débattre.  J'aurais été ta béquille les jours où continuer à avancer aurait été trop difficile.  Parce que j'avais confiance en toi et en ce que je pensais avoir vu derrière toutes les murailles dont tu t'es entouré.  J'ai eu tort.  Je me suis trompée.  Je le sais, mais ça ne fait pas moins mal pour autant.  Alors, oui, je t'aime, Cameron.  Aujourd'hui comme hier et certainement comme demain et tous les jours qui suivront.  Mais je te dis quand même au revoir.  Je ne peux pas te donner de force de dont tu ne veux pas.  Moi."

     

    Mon appréciation:    10 /10

     

    Chronique du roman {Lucy in my sky - T1}

     

    Mon commentaire:

    Après avoir terminé le tome 1 qui était un coup de coeur (chronique ici ), je me suis rapidement penchée sur cette suite.  

    Cameron est toujours aussi entêté.  Après avoir baissé ses barrières auprès de Lucy professionnellement parlant, et alors qu'elle est dans la confidence du Mystérieux Bienfaiteur, il n'est pas prêt à la laisser franchir le pas de sa vie privée.  Cette fille le trouble profondément, mais il pense toujours ne pas la mériter.  Et si pour qu'elle le comprenne, il doit la repousser voire même la briser, et bien il le fera!  Oui, mais quand Lucy se trouve en danger, Cameron va perdre son sang froid et tout risquer pour la retrouver.  Cette homme au grand coeur (bien caché sous les couches de glace, certes, mais grand coeur quand même!) va TOUT faire pour retrouver et protéger celle qu'il aime, au risque de tout perdre, mais ça, il n'en aura cure!

    Que dire à propos de ce deuxième tome?  Qu'il est à la hauteur du premier, qu'il a même dépassé mes espérances, qu'il est prenant.  Que j'ai été conquise par Cameron, par Lucy, par l'histoire, par la plume de Callie, qui comme d'habitude, déborde d'humour.  Qu'il est touchant à souhait, que les personnages vous feront passer par toutes les émotions: du rire aux larmes, de la rage à l'amour passionné.  Que le suspens est au rendez-vous et que vous irez de surprise en surprise. Que le ton donné par l'auteure est toujours aussi rock'n roll.  Bref, vous l'aurez compris, pour moi, ce deuxième tome est explosif et un véritable ascenseur émotionnel.  J'ai eu un très gros coup de coeur sur l'ensemble de cette saga ♥

     

    Je remercie mon partenaire, L'ivre-Book pour la confiance témoignée par l'envoi de ce livre.  Et je remercie l'auteure pour la découverte du premier tome de sa romance et pour ce beau coup de coeur ♥

     

    Chronique du roman {Guilendria}

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Cindy Rielland
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 18:20

    Merci pour cette chronique 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :