• Chronique du roman {Knight of Shadow - T2 - Amour éternel}

    Informations générales:

    Titre: Knight of Shadow - Tome 2 - Amour éternel 

    Auteur: Loïs-Ly

    Editeur: Editions Elixyria

    Collection: Elixir of moonlight

    Date: 10 juillet 2019

    Format: e-book

    Pages: 287 pour la version imprimée

    Langue: français

     

    Présentation de l'éditeur:

     

    Il y a des révélations qu’on ne veut pas admettre, qui font mal, qui vous consument, tout comme les secrets. Je ne peux y croire. Pourtant, les faits sont là et cela me terrifie. Quoi qu’il advienne, je garderai la tête haute et tenterai, envers et contre tout, de découvrir la vérité.

    Amitié, amour et traîtrise résument désormais mon existence. Un quotidien auquel je ne m’attendais pas, mais entre les bras sécurisants de Rayden, cet hybride protecteur et terriblement attirant, tout est possible. À ses côtés, je me sens vivre et vibrer.

    Et si tout cela n’était qu’un leurre... Le destin serait-il si glauque ?

     

    ... Bienvenue dans le chaos de ma nouvelle vie, entre interrogations, angoisses, rapprochements torrides et inconsolables pertes !

     

    Extrait:

    "Autrefois, les Knight étaient de puissants êtres surnaturels, des combattants, des gardiens de prison en somme.  Ils chassaient les plus féroces démons et veillaient à les enchaîner dans les plus sombres recoins des enfers.  Leur tâche était de maintenir un équilibre pour que ces derniers ne fassent pas régner le chaos.  Evidemment, c'était il y a longtemps, bien avant l'ère de la race humaine.  Ils étaient pourvus de crocs de vampire, avaient pour eux la force impressionnante des lycanthropes et un bras démoniaque, qui venait à bout de chacun de leurs adversaires.  Des griffes acérées entourées de flammes oscillant entre la couleur pourpre et le noir intense des ténèbres.  su ce même bras, un long tatouage relatant leur serment, leur histoire et leur devoir.  Ils étaient l'arme ultime d'une guerre comme nous n'en avons jamais connu ou imaginé jusque-là."

     

    Vous pouvez trouver d'autres extraits de ma lecture  en cliquant :  ici

     

    Mon appréciation:   8 /10

     

    Mon commentaire:

     

    La couverture est simple et pourtant efficace. Elle attire le regard avec la jeune femme située sur un fond brun qui ressemble à du vieux bois, ainsi qu'avec le titre, écrit en orange et blanc.

     

    J'avais eu le plaisir de découvrir le tome 1 il y a quelques temps (vous pouvez trouver ma chronique en cliquant ici).  Je suis donc ravie d'avoir pu lire la suite des aventures de Rayden et Avery.  Pour rappel, Avery est une jeune femme issue d'un milieu plus qu'aisé.  Rayden, lui, est un ancien policier qui s'est découvert des pouvoirs après avoir été manipulé et qui est ainsi devenu le garde du corps d'Avery.  Malgré le fait qu'elle soit un job pour lui, ils se sont clairement rapprochés et sont tombés amoureux. 

     

    Dans ce second volet de la trilogie, nos protagonistes vont faire face à de nombreuses menaces dont certaines sont plus proches qu'ils ne pouvaient l'imaginer; les événements se précipitent, le rythme s'accélère.  De très nombreuses révélations vont être faites et ça va être un sacré choc... La relation entre Rayden et Avery va s'intensifier progressivement, pour notre plus grand plaisir.  Rayden cherche toujours à savoir qui l'a transformé en hybride et il est hyper protecteur avec sa belle.  Cette dernière fait tout son possible pour protéger les petits surnats de la maison d'enfants.  Ce sont ses petits protégés.  Elle tient énormément à eux.  Son père, Arnold Grover, étant très froid et distant, elle trouve son petit bonheur auprès de ces jeunes et, bien sûr, de Rayden. La Ministre, Alexine Ford, vampire de surcroît, semble cacher bien des secrets.  Elle est proche d'Arnold Grover et paraît louche.  Miles, l'ami d'Avery, qui travaille également avec elle au centre, semble bizarre: il oublie certains pans de sa vie et revient souvent couvert de sang...  de quoi effrayer, surtout quand on sait qu'un tueur sanguinaire court les rues!  Heureusement, nos deux héros ont plus d'une corde à leur arc ainsi que plusieurs amis qui vont pouvoir les aider à percer les mystères qui les entourent et à protéger ceux qui doivent l'être.

     

    La plume de l'auteure est fluide, l'ensemble est écrit avec une note d'humour non négligeable.  Mystères, secrets, révélations, actions et rebondissements multiples font de ce roman une suite à la hauteur du premier!  J'attends maintenant le troisième tome car je me demande franchement à quelle sauce vont être assaisonnés nos protagonistes...

     

    Je remercie les éditions Elixyria pour cette suite reçue en SP et la confiance une nouvelle fois témoignée, ainsi que l'auteure d'ailleurs qui a su me surprendre avec ce second volet!

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :