• Chronique du roman court {Haziel et Sitri}

    Chronique du roman court {Haziel et Sitri}

    Informations générales:

    Titre: Haziel et Sitri

    Auteur: Angélique Malkh

    Editeur: L'ivre-Book

    Collection: L'ivre court

    Date:  16/12/16

    Langue: français

    Version: e-book

    Pages :  (version imprimée)

     

    Présentation de l'éditeur:

    " Partagez une soirée dans l'intimité d'un couple d'anges de Sabaoth, l'histoire amoureuse de la chef d'Elite, Haziel et du redoutable Sitri.  Tous les deux font partie des personnages principaux de La Prophétie de l'Union, une fable fantastique sur la complémentarité de l'homme et de la femme.  Et si tout était joué d'avance?"

     

    Extrait:

    "Nous avions plongé et émergé derrière la cascade, dans une cavité aux parois scintillantes.  Nous nous étions hissés sur un rebord recouvert d'une mousse soyeuse, l'orifice obstrué par la fin de la chute d'eau nous avait éclairés.  Le voile liquide avait assuré une protection face aux regards extérieurs et avait tamisé la lumière.  L'eau s'était écoulée en filet arc-en-ciel et une brume avait inondé le renforcement."

     

    Mon appréciation:     7  /10

     

    Mon commentaire:

    J'ai reçu ce livre dans le cadre du calendrier de l'Avent de mon partenaire L'ivre-Book ( vous pouvez retrouver l'article: ici ) et je le remercie vivement pour ce très beau cadeau.

    Chronique du livre {Jour d'intempéries}

    Haziel et Sitri est un roman court, spin-off de la saga "La Prophétie de l'Union", dont les personnages pré-cités sont les héros.  Il raconte l'histoire de la rencontre amoureuse entre ces deux anges.  Il y a un brin de fantasy, que l'on doit sans doute retrouver de manière plus prononcée dans la saga, mais c'est ici principalement basé sur l'histoire d'amour entre les deux protagonistes, histoire relativement semblable à une histoire amoureuse entre êtres humains.  Je dois avouer que je m'attendais à ce que le côté fantasy soit plus développé. Bien entendu, en quelques pages, c'est difficile de laisser transparaître ces deux aspects et j'imagine que cela doit être davantage développé dans la saga, que j'espère avoir la possibilité de découvrir un jour.

     

     

    Chronique du livre {Jour d'intempéries}

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Emmanuellekymia
    Mardi 7 Février à 17:52
    J'adore belle histoire
      • Mardi 7 Février à 17:55

        Oui ♥  Tu les as lus aussi, les romans courts du calendrier de l'avent?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :