• Chronique du livre {Trèfle, tome 2}

     

    Chronique du livre {Trèfle, tome 2}

    Informations générales:

    Titre: Trèfle

    Auteur: Maloja G.

    Editeur: Sharon Kena

    Tome: 2

    Langue: français

    Date: 11 décembre 2015

    Version: e-book

     

    4ème de couverture:

    Tu te souviens ? Moi, c’est Trèfle ! La petite louve oui, oui ! Je t’entends !

    Sache quand même que je suis chef de meute maintenant, et j’ai endossé ce rôle en changeant quelques règles. Tu n’es pas étonné, j’en suis convaincue !

    Tu te demandes si j'ai pu résoudre celle sur l’amour éternel ? Respire Trèfle ! Un alpha ne peut rien y changer... C’est génétique. Le lien entre deux Cojab suite à une union charnelle n’est pas une règle, mais une malédiction, enfin pour moi ...

    Elija partage ma vie, tandis que Léo hante, toujours, mes pensées. C’est une torture ! Aïe, mes crocs, voilà, je saigne, encore !

    Tu veux me suivre ? Viens, si tu y arrives !

     

    Extrait:

     "Tu me manques, autant que la lune manque au soleil, petite louve.  Je pense à ton corps, à ton sourire, à tes yeux et ta crinière... J'ai envie de tout caresser, de tout embrasser, de tout découvrir et goûter.  Dès que je pense à toi, à nos jeux, au son de ta voix, je me sens vivre.  Je me sens libre, quand tu danses dans mes pensées. Tu parfumes la noirceur de ma vie de tes couleurs.  Tu peux être rebelle ou douce, féroce ou charmante, tu gardes toujours la clef du cadenas que tu as fermé sur mon coeur."

     

    Mon appréciation:    8 /10

     

    Mon commentaire:

    La couverture de ce tome est toujours aussi belle que celle du premier et est d'ailleurs dans la continuité de celle-ci.  C'est avec plaisir que j'ai plongé dans cette suite et que j'ai retrouvé les différents personnages. Après avoir découvert qu'elle est une alpha lunaire, Trèfle doit mener à bien sa mission en retrouvant les autres hybrides lunaires avant que la sorcière machiavélique qui les convoite ne leur mette le grappin dessus.  Dans sa meute, Trèfle accepte les laissés pour compte.  Parmi ceux-ci se trouvent une jeune sorcière très puissante qui va assurer la sécurité du clan et une jeune louve hybride qu'elle va protéger.  Trèfle comprend qu'elle est une guide c'est-à-dire qu'elle a le pouvoir de communiquer avec la nature et doit guider les autres à en faire de même.  En plus de ses nouvelles responsabilités, elle doit toujours faire le choix entre Léo et Elijah, les deux frères hybrides qui ont conquis son coeur... choix difficile mais néanmoins nécessaire.  

    Le petit bonus à la fin où Moïra écrit une déclaration d'amour filial à Trèfle est vraiment très touchant. C'est vraiment un lien magnifique qui les lie l'une à l'autre.  

    L'auteure sait faire passer les émotions et les sentiments d'une manière vraiment touchante.  L'écriture est fluide et vraiment agréable.  J'ai lu ces deux tomes en deux jours et j'espère vraiment avoir la chance de lire la suite.  J'avoue que je l'attendrai impatiemment car j'aime vraiment les personnages (Trèfle, Elijah, Léo, Moïra, Hécate)  et que je suis impatiente de savoir ce qui va leur arriver à chacun et comment l'histoire va évoluer.

    Je remercie mon partenaire, les éditions Sharon Kena pour l'envoi de ce livre en service presse.

    Chronique du livre {Trèfle; tome1}

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Baloo
    Dimanche 20 Mars 2016 à 17:14
    Super extrait Merci
    2
    Sylvie Bar
    Mardi 22 Mars 2016 à 19:15
    Beau extrait et une belle lecture
      • Mardi 22 Mars 2016 à 19:17

        money oui, j'ai vraiment bien aimé!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :