• Chronique du livre {Représentation théâtrale}

    Chronique du livre {Représentation théâtrale}

     

    Informations générales:

    Titre: Représentation théâtrale

    Tome : 5

    Saga: Elite et zonards

    Auteur: Pierrette Lavallée

    Editeur: Sharon Kena

    Date:  2017

    Pages:

    Version: e-book

    Langue: français

     

    4ème de couverture:

    Lucky est un Zonard !   De retour après un an d’absence, il est accompagné de Crystal, une jeune femme qui fuit son passé.

    Sasha, qui a trahi les siens, mène une vie secrète dont il ne sait absolument rien mais cette dernière est prête à tout pour reconquérir le beau musicien.

    Pourtant, comme le dit Lucky, « l’esprit est ardent, mais la chair et faible » et c’est lui qui en fera les frais, se retrouvant alors devant un choix crucial : la passion ou la raison ?

    Surtout que dans l’ombre… la menace guette…

     

    Extrait:

    "Tu vois, c'est à ça que tu dois faire attention, gémit-elle.  Ces petits gestes, ces petites attentions que tu as envers moi, ça peut prêter à confusion.  Quiconque nous voyant ainsi serait en droit de penser qu'il y a quelque chose entre nous.  Merde, Luc, c'est toujours toi qui es à l'origine de ces étreintes, de ces caresses...  Du seul baiser que nous avons échangé...  Même moi je ne sais jamais à quoi m'attendre avec toi."

     

    Mon appréciation:  9/10

     

    Mon commentaire:

    C'est avec plaisir que j'ai pu retrouver la plume de l'auteure Pierrette Lavallée et replonger dans la suite de cette saga dont j'avais déjà lu deux tomes :

    T1: chroniqué par ici

    T4: chroniqué par là

    Dans ce dernier tome, Lucky, le tombeur, est revenu après une année de tournée avec son groupe.  Ce retour, il ne le fait pas seul, puisqu'il est accompagné de Crystal, une jeune femme au passé douloureux, qui est devenue son amie en tournée et qu'il souhaite protéger.  Très rapidement, il revoit Sacha, une ancienne zonarde qui s'est éloignée du groupe, et qu'il aime toujours autant.  Mais Sacha est perverse, hyper manipulatrice, et, comme on l'a découvert auparavant, loin d'être la jeune fille timide dont elle jouait le rôle.  Jalouse de la complicité qui lie Lucky et Cristal, elle va tout mettre en oeuvre pour les séparer, même l'inimaginable.  Mais c'est un jeu dangereux auquel joue...  Chacun des trois personnages principaux de ce tome va vivre diverses mésaventures et les rebondissements sont nombreux.  Un triangle amoureux qui ne peut pas laisser indifférent!

    Cet opus réunit tous les personnages de la saga.  En effet, dans cette saga, les différents personnages ont eu leur tome, avec une belle romance à la clef.  Ici, tous les zonards se retrouvent, avec Cristal en bonus, et leur bande est ce qu'on appelle un groupe solide d'amis véritables. Certaines scènes font froid dans le dos et on ne peut s'empêcher de lire jusqu'à la dernière ligne.   Le Pandémonium, ce lieu de tous les péchés, va connaître de lourds désagréments! C'est un final époustouflant que nous livre l'auteure.

     

    Je remercie vivement Aurélie Lavallée, Directrice des services presse chez mon partenaire Sharon Kena pour l'envoi de ce roman.  Je remercie aussi l'auteure, Pierrette Lavallée pour cette fin de saga qui m'a bien plu (sûre que tu ne vas pas nous faire un autre tome?)

     

     

    Chronique du roman {La malédiction tsigane 1: Amarok}

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Sylvie Bar
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 14:33

    Toujours un plaisir de découvrir un livre de Pierrette. Merci pour cette chronique

      • Jeudi 13 Juillet 2017 à 13:53

        Oui, c'est vrai!  Ses livres sont toujours tops ♥

    2
    Cindy Rielland
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 14:49

    Merci pour cette chronique

      • Jeudi 13 Juillet 2017 à 13:53

        Avec plaisir!

    3
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 00:31

    merci pour la chronique 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :