• Chronique de {Quand la mort nous sépare} de L-s Ange

     

    Chronique de {Quand la mort nous sépare} de L-s Ange

     

    Informations générales:

    Titre: Quand la mort nous sépare

    Auteur: L.S. Ange

    Editeur:  L'ivre-Book

    Tomes: L'intégrale

    Date: 15 août 2015

    Langue: français

    Version: e-book

     

    4ème de couverture:

    Adélice ne dort jamais et reste éveillée jour et nuit à observer la vie des autres. Elle est morte depuis des siècles et donnerait n'importe quoi pour rejoindre la lumière... Elle a tout essayé pour y parvenir. Mais elle reste là, entre ces murs, prisonnière de cet enfer. L'arrivée de Timaël dans sa maison, dans sa vie, il y a quelques années, fut son rayon de soleil dans les ténèbres... Elle l'aime... Plus que tout, elle l'aime... Mais il ne sait pas qu'elle existe. Ne connaît pas la force de son amour pour lui... Alors comment réagirait-il en découvrant l’existence d'Adélice ?

    La toute dernière saga de L.S. Ange mêlant romance, fantastique et érotisme ; à dévorer de toute urgence.

     

    Extrait:

     " Je suis revenu vers elle, j'ai lutté pourtant... J'ai passé plusieurs jours en ville à essayer d'oublier son visage avec d'autres femmes, mais rien à faire, dès que je ferme les yeux ses traits m'apparaissent, ils sont gravés sous mes paupières.  Et de la savoir seule et désemparée dans cette ferme m'est insupportable!  J'avance les yeux braqués sur cette fenêtre où sa petite main est délicatement posée contre la vitre, comme un appel au secours.  Plus je m'approche, plus mon coeur s'emballe et une envie folle de la prendre dans mes bras me submerge."

     

    Mon appréciation:  8.5/10

     

    Mon commentaire:

     

    Parlons tout d'abord de la couverture qui est vraiment très belle avec ses tons chauds et intrigante à la fois.

     

    Pour l'histoire en elle-même:

    Adélice est une jeune femme qui erre dans sa maison depuis sa mort, il y a environ 300 ans.  Elle est torturée et ne comprend pas pourquoi elle est condamnée à rester entre ses quatre murs.  

    Puis elle rencontre Timaël, un sublime jeune homme qui emménage chez elle et dont elle tombe amoureuse.  Oui, mais la mort les sépare et un jour, Timaël s'en va.

    Un autre magnifique jeune homme, Alastor, débarque dans sa vie.  Il est plus que beau, ténébreux, mais est aussi un brin effrayant.  Et pour quelle raison Adélice se sent-elle irrémédiablement attirée par lui?

    Alastor, ce nom ne vous dit rien?  Bien sûr que si, il s'agit ni plus ni moins du démon bourreau. Il est extrêmement beau, impulsif et c'est un beau parleur. Alors, quand le serviteur du diable tombe amoureux, ça ne peut que faire des étincelles!   

     

    Chronique de {Quand la mort nous sépare} de L-s Ange

     

    A cause de lui - ou  grâce à lui - Adélice va retrouver ses esprits et enfin comprendre la raison de sa damnation.  Mais toute vérité est-elle bonne à entendre?  

    C'est alors qu'on comprend qu'une boucle temporelle les lie l'un à l'autre pour l'éternité.  Un amour de ce genre peut-il perdurer?

    A vous de le lire pour le savoir!

     

    Un roman bien écrit, fluide, des personnages torturés, avec une touche de mythologie, une cuillère de romantisme, une pincée d'érotisme, une louche de drame et une pointe de cruauté.  En bref, ce livre est bien différent de "De toute mon âme", mais l'auteure nous embarque dans cette nouvelle romance teintée d'horreur et démoniaque.

     

    Je remercie l'auteure L-s Ange de m'avoir accordé sa confiance pour la lecture de son livre, ainsi que mon partenaire, L'ivre-Book.

     

    Chronique de {Quand la mort nous sépare} de L-s Ange

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :