• Chronique de {Lily, épisode 4}

    Chronique de {Lily, épisode 4}

     

    Informations générales:

    Titre: Lily - épisode 4 - Love shop

    Auteurs: Karine Géhin - William Tinchant

    Illustration de couverture: William Tinchant

    Editeur: Dominique Leroy

    Collection: De fil en soie

    Version: e-book

    Saison: 2

    Date: 5 novembre 2016

    Pages: 41

    Langue: français

     

    4ème de couverture:

    Chronique de {Lily, épisode 4}

     

    Extrait:

    Chronique de {Lily, épisode 4}

     

    Mon appréciation:     7.5 /10

     

    Mon commentaire:

    Cet épisode est le quatrième de la série "Lily". C'est avec ce tome que s'ouvre la saison 2, saison qui compte de nouveaux trois épisodes. Vous pouvez retrouver mes chroniques des épisodes précédents  ici   -   ici   et   ici.

    Alors que son amie l'envoie chercher un "paquet" pour l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie commune, Lily se retrouve dans un sex-shop assez particulier.  Alors qu'une soirée y est organisée, elle s'y retrouve conviée et de manière étonnante s'y laisse embarquer.  C'est alors qu'elle comprend qu'il s'agit d'une soirée BDSM.  Elle va ainsi découvrir les plaisirs des rapports dominant-dominé.  Si dans un premier temps, elle se contente de regarder, elle va bien vite se laisser aller dans l'ambiance de l'orgie et se comporter telle une véritable dominante.  Notre Lily, bien sage du premier épisode a cette fois véritablement disparu!

    La plume des auteures est toujours aussi agréable.  Elles savent nous entraîner dans un univers complexe avec leurs mots teintés d'humour.  Cependant, comme le BDSM n'est pas vraiment un univers qui me plait, je dois avouer que j'ai moins accroché à cet épisode.  Je rappelle qu'il s'agit d'une lecture pour un PUBLIC AVERTI, et encore davantage cette fois-ci!  Ceci dit, je pense que la couverture parle d'elle-même.  Elle est très sensuelle, à l'image de ce texte qui, malgré le sujet assez hard, ne tombe pas dans la vulgarité.  Le thème est amené subtilement et avec une bonne dose d'humour.

     

    Je remercie mon partenaire, les éditions Dominique Leroy, pour l'envoi de ce livre en service presse. Je lirai la suite rapidement et avec plaisir.  Elle m'attend d'ailleurs dans ma liseuse!

     

     

    Chronique de l'épisode 2 de la série {Lily}

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :