• Chronique de {Lily; épisode 1 - Déclic!}

    Chronique de {Lily; épisode 1 - Déclic!}

     

    Informations générales:

    Titre: Lily; épisode 1 - Déclic!

    Auteurs: Karine Géhin - William Tinchant

    Illustration de couverture: William Tinchant

    Editeur: Dominique Leroy

    Collection: De fil en soie

    Version: e-book

    Date: 11 mars 2016

    Langue: français

     

    4ème de couverture:

    Lily, la série érotique qui donne du peps !

    Après une rupture, Lily est libre de mener sa vie comme elle l'entend. En commençant par emménager dans un nouvel appartement et par faire connaissance avec son séduisant voisin, photographe.

    « Objectif à court terme ? Redevenir la fille pétillante et audacieuse que j’étais avant. Objectif à long terme ? Être heureuse et profiter de la vie. La maxime récemment tatouée sur mon poignet était là pour me le rappeler si besoin : carpe diem. »

    Déclic ! est le premier volet d'une série érotique actuelle et pétillante articulée en trois saisons de trois épisodes chacune.

    Drame, polar ou humour, Karine Géhin publie dans plusieurs genres. Mais c'est à l'érotisme qu'elle se consacre actuellement : après Pulsions et sa participation au collectif À corps et à cris, elle publie en collaboration avec William Tinchant cette série moderne.

    De fil en soie, une collection de livres numériques, des séries actuelles, érotiques et glamour, des épisodes courts, hebdomadaires ou bimensuels, des prix très doux.

    Nouvelle numérique, 50 pages, couverture en couleurs illustrée par William Tinchant.

     

    Extrait:

    "Je ris nerveusement.  Poser était plus difficile que je ne le pensais.  

    Déborah s'agenouilla devant moi et prit mon visage entre ses mains.   Elles étaient chaudes et douces.  Leur contact me fit du bien.

    - Tu es très jolie.  Et bien fichue.  Tu n'as aucune gêne à avoir.

    - Mouais...

    - Joue la comédie.  Comme une actrice!

    Elle retourna dans l'ombre mais je savais qu'elle ne me quittait pas des yeux.  Je lui envoyai un baiser du bout des doigts et le son du déclencheur me surprit.  J'éclatai de rire.  Thomas continua à shooter.  Je commençais à comprendre.  

    Pendant une demi-heure, je m'amusai à être une autre.  Une innocente créature en apparence mais une séductrice dans l'âme, alternant les regards séducteurs et les moues provocantes.  Je fixais l'objectif, mais mon manège ne s'adressait qu'à elle.  Je voulais lui plaire, je voulais qu'elle ait envie de moi comme moi je l'avais désirée quand je l'avais vue poser."

     

    Mon appréciation: 10/10

    Chronique de {Lily; épisode 1 - Déclic!}

     

    Mon commentaire:

    Attention, pour un public averti!

    Parlons tout d'abord de la couverture.  Elle montre une jeune femme qui pose en sous-vêtements.  Elle est plutôt sensuelle et le fait que le contour et le titre soient en vert pomme aide à bien mettre en valeur notre mannequin.

    Lily est une jeune femme qui décide de reprendre sa vie en mains après sa rupture avec Damien. Lorsqu'elle rencontre Thomas, un beau gosse qu'elle surnomme immédiatement "z'yeux bleus", et qui n'est autre que son nouveau voisin, dans l'ascenseur, et qu'il l'invite à venir assister à l'une de ses séances photos, elle se surprend à accepter.

    Déborah, la jeune femme qui pose lors du shooting est tellement belle, sexy, enjouée, souriante que Lily se laisse emporter dans la séance et devient elle-même mannequin d'un jour... Une séance qui pourrait réellement marquer pour elle un nouveau départ.

    Dans cet épisode, on découvre Lily, qui elle-même se réapprend.  On fait connaissance des autres personnages tels Déborah et Thomas qui sont très à l'aise avec eux-mêmes.

    Ce livre est écrit à quatre mains.  Les auteurs ont réellement une très belle plume.  L'écriture est fluide; le vocabulaire posé est recherché.  Tout est bien écrit et justement dosé avec humour.  Le rythme du récit monte crescendo.  Les scènes de sexe sont érotiques et sensuelles au possible.  Les descriptions sont quant à elles très bien imagées et c'est avec plaisir qu'on se sent emporté dans l'histoire.  

    Je pense que c'est la première fois qu'un livre érotique passe dans mes coups de coeur, c'est assez étonnant, et pourtant, je me suis surprise à dévorer cet épisode! C'est donc avec hâte que je vais découvrir le deuxième épisode qui se trouve d'ores et déjà dans ma tablette!

     

    Je tiens à remercier ChocolatCannelle, des éditions Dominique Leroy, mon partenaire, pour l'envoi de ce premier épisode en service presse.

     

     

     

    Chronique de {Lily; épisode 1 - Déclic!}

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Baloo87
    Mardi 12 Avril 2016 à 19:06
    Je viens de dévorer l'extrait avec impatience de le découvrir aussi merci pour ce belle extrait
      • Jeudi 14 Avril 2016 à 18:21

        C'est vrai que c'est captivant!

    2
    Baloo87
    Samedi 23 Avril 2016 à 14:20
    J'espère trouver et le lire un jour
      • Samedi 23 Avril 2016 à 14:22

        C'est aux éditions Dominque Leroy. wink2 J'espère que tu trouveras!  Bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :