• Chronique de la nouvelle {Voraces} de GK Torrence

    Chronique de la nouvelle {Voraces} de GK Torrence

     

    Informations générales:

    Titre: Voraces

    Auteur: GK Torrence

    Editeur: SKa

    Version: e-book

    Pages: 18 dans la version imprimée

    Date: 26/01/2016

    Langue: français

     

    Quatrième de couverture:

     Une soirée libertine où la chaire régale les amateurs de plaisirs gustatifs, sauf que...

     

    Elle s'extirpe du coupé sport avec grâce.  La jeune trentenaire a sorti le grand jeu pour cette soirée si particulière.  Sa longue robe noire fendue sur les jambes et ouverte dans le dos met en valeur sa silhouette. Le décolleté laisse deviner qu’elle ne porte pas de soutien-gorge, ses petits seins en forme de poire en totale liberté. La froide morsure de la nuit fait durcir ses tétons, à moins que cela ne soit l’excitation. Elle glisse nerveusement une main sous le vêtement pour réajuster son bas auto-fixe.

    Un homme, obèse réplique imparfaite du majordome Nestor dans Tintin, vient à sa rencontre.

    GK. Torrence possède un don évident pour brosser l'atmosphère sulfureuse régnant dans un lieu de débauche extrême.  Au cas présent, le terme "dévorer" ne s'applique pas à un regard insistant.  La chèvre en cette occurrence saura-t-elle vaincre les loups?

     

    Extrait:

     "La plupart d'entre vous sont des habitués, mais il y a sûrement de nouveaux participants.  Je vais donc faire un rappel des impératifs de la soirée: ce qui se passe entre ces murs reste à jamais entre ces murs.

    Vous n'émettrez aucun jugement sur le comportement des autres participants.  Faites tomber les barrières!  Vivez pleinement votre sexualité.  Ici, perversité et lubricité ne sont pas des péchés mais des qualités.

    Dévorez la vie.

    Bienvenue à la soirée :"Voraces"! "

     

    Mon appréciation:      6/10

     

    Mon commentaire:

    *** Attention SPOILER***

    Aïcha Bellik est une flic infiltrée.  Elle est invitée par Monsieur Delforge un homme riche, à une soirée libertine dans un manoir.  Elle lui sert d'escorte.  Mais cette soirée "Voraces" est plus perverse qu'elle ne paraît de prime abord.  Quand, en deuxième partie, l'orgie tourne à la sauvagerie, Aïcha et son équipe d'intervention de la brigade des moeurs interviennent, coinçant l'ensemble des personnes présentes dans l'assemblée.  

    *** FIN du spoiler ***

    Cette courte nouvelle est bien écrite et se lit rapidement.  Mais, je dois avouer que le milieu dans lequel se joue la scène me révulse au plus au point.  Ce genre de lecture amène à réfléchir aux pratiques immondes qui peuvent se passer à quelques pas de chez nous.  Cette nouvelle est en fait un thriller érotique et libertin qui percute et ne peut laisser indifférent.  Pour ma part, j'ai apprécié le fait qu'il y ait une véritable histoire derrière ce qui, de prime abord, ressemble à une orgie BDSM.  C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai spoilé l'histoire, ce que je ne fais que très rarement, car c'est cette partie qui m'a convaincue.  Le côté érotique ne me dérange pas, mais l'excès de la scène qui se joue en deuxième partie de soirée, oui!  Heureusement que c'est dans le cadre d'une enquête...

    A ne surtout pas mettre entre toutes les mains!  

    Pour un PUBLIC AVERTI et même plus!

    Je remercie l'auteur pour l'envoi de sa nouvelle en service presse.  Même si le cadre de l'histoire n'est pas mon trip, j'ai apprécié la manière dont c'est écrit et géré.

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Sabrina Laroche
    Mercredi 30 Mars 2016 à 12:17

    merci pour cette découverte 

      • Vendredi 1er Avril 2016 à 09:52

        Avec plaisir ;-)

    2
    Sylvie Bar
    Mercredi 30 Mars 2016 à 12:49

    Je dois avouer pas mon style de lecture :-)

      • Mercredi 30 Mars 2016 à 13:00

        Honnêtement, je ne connaissais pas et l'auteur me l'a envoyé en service presse.  Mais ce n'est pas non plus le style que j'achèterais de moi-même.  Ceci dit, je suis ouverte à tous les styles de lectures (ou presque!)

    3
    Baloo
    Mercredi 30 Mars 2016 à 23:11
    Pas trop mon style non plus mais de belle phrase sont former
      • Vendredi 1er Avril 2016 à 09:53

        Effectivement, c'est bien écrit ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :