• Chronique de l'épisode 3 de "Lily"

     

    Chronique de l'épisode 3 de "Lily"

     

     

    Informations générales:

    Titre: Lily - épisode 3 - La boîte à bijoux

    Auteurs: Karine Géhin - William Tinchant

    Illustration de couverture: William Tinchant

    Editeur: Dominique Leroy

    Collection: De fil en soie

    Version: e-book

    Date: 08 avril 2016

    Pages: 34

    Langue: français

     

    4ème de couverture:

    Lily, la série érotique qui donne du peps ! Deb' invite Lily à la rejoindre en boîte. Au souvenir de la belle, Lily frissonne... « On ne serait pas dans une boîte gay, par hasard ? » Complicité, rires... et plus car affinités lors de cette soirée débridée. La Boîte à bijoux conclut la première saison de Lily, une série érotique actuelle et pétillante articulée en trois saisons de trois épisodes chacune. Drame, polar ou humour, Karine Géhin publie dans plusieurs genres. Mais c'est à l'érotisme qu'elle se consacre actuellement : après Pulsions et sa participation au collectif À corps et à cris, elle publie en collaboration avec William Tinchant cette série moderne. William Tinchant se passionne depuis toujours pour la photographie au travers de deux styles qu'il affectionne particulièrement : les portraits, sensuels ou décalés, souvent épurés et zen, et « The Polaroid Life », ces instants de vie, comme il aime les appeler, qu'il capte au détour de ses balades... C'est donc naturellement qu'un jour il se met à écrire afin d'illustrer ses clichés. Des histoires simples, parfois nostalgiques, souvent drôles, dans lesquelles Audiard côtoie Doisneau avec poésie et modernité. Il remporte quelques concours, publie dans des magazines contemporains et, au détour d'une conversation avec sa co-auteure, pose les premières lignes de ce qui deviendra la série Lily. De fil en soie, une collection de livres numériques, des séries actuelles, érotiques et glamour, des épisodes courts, hebdomadaires ou bimensuels, des prix très doux. Nouvelle numérique, 50 pages, couverture en couleurs illustrée par William Tinchant. 

     

    Extrait:

    Chronique de l'épisode 3 de "Lily"

     

    Mon appréciation:   8.5/10

     

    Mon commentaire:

    Cet épisode est le troisième de la série "Lily".  Vous pouvez retrouver mes chroniques des épisodes précédents  ici et ici .

    Nous retrouvons Lily, toujours avec grand plaisir puisqu'il s'agit d'une jeune femme pétillante et toujours prête pour de nouvelles expériences, qui ne se laisse pas abattre par son récent divorce.  Cet épisode s'ouvre sur la réception d'un message par Lily, message anonyme qui ne laisse pas notre héroïne indifférente.  

    Mais quand elle découvre qui est l'auteure de ce message, elle est ravie et se laisse embarquer dans une nouvelle sortie.  Cette soirée va bien sûr être pimentée et érotique à souhait. Je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler.

    Je serai contente de découvrir la suite des aventures de Lily qui doit sortir en septembre pour la saison 2, composée elle aussi de trois épisodes.  Quant à la troisième saison, elle est prévue pour 2017.  Affaire à suivre ;-)

    Je remercie Chocolat Cannelle et les éditions Dominique Leroy pour l'envoi de ce livre en service presse. Je serai ravie de lire la suite que j'attends impatiemment...

     

     

    Chronique de l'épisode 2 de la série {Lily}

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Baloo
    Mardi 12 Juillet 2016 à 11:19
    J'aimerais bien les lires un jour aussi
      • Mardi 12 Juillet 2016 à 18:14

        Ah n'hésite pas c'est sensuel à souhait, si tu aimes ;-)

    2
    Sylvie Bar
    Mardi 12 Juillet 2016 à 21:01
    Je ne suis pas romance érotique mais on dirait que la saga est assez amusante
      • Mercredi 13 Juillet 2016 à 15:18

        oui, effectivement, c'est plein d'humour et c'est écrit avec subtilité ;-)  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :