• Challenge de la rentrée - 2019

    Comme je l'ai annoncé dans mon bilan du mois de septembre, j'ai commencé le nouveau challenge lancé par ma partenaire Artistiquement Nôtre.  Il s'agit de lire 10 livres jeunesse entre le 01 septembre 2019 et le 31 août 2020.

    Voici le lien vers ce challenge : cliquez ici pour le découvrir .

    Elle nous demande d'établir une liste de livres de départ tout en se laissant quelques jokers.

     

    Voici donc ma liste:

     

    1. Molly Moon - tome 2; Georgia Bing => chroniqué ici

    2. Molly Moon - tome 4; Georgia Bing => chroniqué ici

    3. Marabel et l'épouvantable souhait; Tracy Barrett

    4. Reborn; Thierry Robberecht => chroniqué ici

    5. Aux délices des anges; Cathy Cassidy => chroniqué ici

    6. Dieu est un pote à moi; Cyril Massaroto

    7. Le trio L en classe verte; Sylvie Arnoux => chroniqué ici

    8. Le trio L et le chasseur de fossiles; Sylvie Arnoux => chroniqué ici

    9. L'enfant des ombres; Moka => chroniqué ici

    10. Poil de carotte; Jules Renard => chroniqué ici

    11. Défense d'entrer - tome 9; Caroline Héroux, Charles-Oliver Larouche (?)

    12. Coeur poivré - tome 5 3/4 ; Cathy Cassidy  (?)

    13. Coeur cookie - tome 6; Cathy Cassidy  (?)

    14. Coeur piment - tome 6 1/2; Cathy Cassidy (?)

    15. La guerre des clans - Cycle 3, tome 4 - Eclipse; Erin Hunter  (?)

     

    Les numéros 11,12 et 15 ne sont pas encore dans ma bibliothèque... Les numéros 13 et 14 sont la suite du 12, donc je ne les lis pas tant que je ne l'ai pas, logique...  Du coup, ces numéros sont en suspens et je me réserve le droit de les remplacer par d'autres! Je ne lirai donc pas forcément les numéros 1 à 10 non plus, ça dépendra de mes réceptions et de mes envies du moment...  En tous cas, il y aura au moins 10 lectures jeunesse dans le courant de l'année ;)

     

    Comme toujours, j'ajouterai un lien vers

    mes différentes chroniques au fur et à mesure.

     

    JOKERS :

    les lectures non prévues à la base, mais lues dans le cadre du challenge ;)

    1.  L'assassin est au collège; Marie-Aude Murail 

     

    N'hésitez pas à participer: c'est un chouette challenge et nettement plus facile, cette année ;)

     

    Voici le logo que vous retrouverez sous toutes mes lectures de ce challenge!

    Challenge de la rentrée - 2019

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Octobre 2019 à 15:55

    Bon courage j'espère que tu y arrivera

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :