• Carnets en autonomie

    J'ai repris les carnets d'autonomie de La maîtresse et ses monstrueux.  Une petite mine d'or qui m'a fait gagner un temps considérable!  MERCI à elle pour ce super travail!

    Vous pouvez retrouver ses carnets et leur utilisation : en cliquant ici

     

    Carnets en autonomie

     

    Comme j'aime avoir un suivi quand mes élèves sont en autonomie, j'ai réalisé une grille de suivi individuelle et collective. 

    Sur la grille collective, l'enfant trace une croix lorsqu'il a terminé et fait valider un carnet en face de son prénom (le prénom est noté dans la première colonne).  Dès qu'il a 3 croix (et donc réalisé 3 carnets), il passe ceinture jaune. Il peut gagner des ceintures au fur et à mesure qu'il avance dans ses carnets.  Pour marquer la ceinture obtenue, je leur colle un gommette sur la fiche. 

    Chacun reçoit également une grille de suivi individuel, qui sera placée dans la farde de l'enfant et sur laquelle sera notée la date de validation du carnet et l'enfant pourra alors colorier la ceinture correspondante.

     

    Carnets en autonomie

     

     

    Rem: N'hésitez pas à me demander les grilles de suivi si elles vous tentent pour votre classe ou pour un usage privé.  Attention, je travaille sur Publisher...

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Septembre 2019 à 19:13

    C'est génial bravo pour ceci 

     

      • Dimanche 29 Septembre 2019 à 11:14

        Merci ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :