• Carnet de bord

    Cette année, nous avons décidé de se lancer dans un projet "Tour de Belgique grâce à des cartes postales".  Plusieurs institutrices y participent et j'ai créé un groupe FB pour que nous puissions tou(te)s nous y retrouver et partager nos idées.

    Voici le lien vers ce groupe FB: Voyage autour de la Belgique avec des cartes postales - projet

     

    Après avoir planifié notre projet, nous commençons par mettre en place

    un carnet de bord.   Pour le moment, je n'ai préparé que la partie pour les provinces francophones car il n'y a pas encore d'école en provenance des provinces flamandes.  Je complèterai dès que ce sera le cas.

    Nous avons déjà reçu une carte de l'institutrice qui a lancé cette idée de projet à la base.  Voici son groupe FB: Classe de Valou

     

    Je vous propose dons aujourd'hui de découvrir notre carnet de bord en version PDF. Le voici:


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Janvier 2021 à 00:57

    C'est une super idée, avec l'école ou je travaillais comme AVS l'institutrice avait fait cela mais en tour du monde, j'ai même aider à récolter des cartes postale de tout les pays c'était super intéressant 

      • Samedi 30 Janvier 2021 à 21:20

        J'avais commencé aussi un projet cartes postales autour du monde une autre année, mais c'était quand j'étais tombée malade et donc, je n'avais pas su le continuer...

      • Dimanche 31 Janvier 2021 à 22:20

        Et oui je comprends 

        En tout cas contente de te retrouver 

         

    2
    Mardi 2 Février 2021 à 17:49

    Merci ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :