• Bricolage de la fête des pères

     

    Bricolage fête des mères 2017

     

    Tout d'abord, je tiens à souhaiter une bonne fête à tous les papas ♥

    Chez nous, en Belgique, la fête des pères, c'était la semaine passée.  Mais, j'étais occupée toute la journée à la fancy-fair de mon école, et n'ai donc pas su venir sur le blog.  Aujourd'hui, c'est la fête des pères en France, j'en profite donc pour vous montrer cet article...  

    Une pensée donc pour TOUS les papas!

    Ceci dit, tous les élèves n'ont pas réalisé leur marteau pour leur papa, certains l'ont fait pour quelqu'un qu'ils aiment. Et oui, à l'heure actuelle, les situations peuvent être complexes dans les familles, donc je propose toujours de réaliser le bricolage pour quelqu'un d'autre si l'enfant le souhaite.

     

    Voici donc le bricolage que mes élèves ont réalisé cette année pour la fête des pères ♥

     

    Bricolage de la fête des pères

    Bricolage de la fête des pères

    Bricolage de la fête des pères

    Bricolage de la fête des pères

    Bricolage de la fête des pères

    Bricolage de la fête des pères

    Bricolage de la fête des pères

     

    Pour réaliser , ce marteau, mes élèves ont employé la technique de la pyrogravure.  Et ils ont adoré découvrir cet outil qu'est le pyrograveur.  Une très chouette première expérience ♥

     

    J'espère que les papas (ou beaux-pères, ou....) auront apprécié leur cadeau au moins autant que les enfants ont pris du plaisir à leur préparer ;)

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Juin 2017 à 00:57

    chouette idée 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :